Bonjour,
Je suis actuellement en classe de seconde dans un lycée français à l’étranger. Je voudrais m’engager dans la marine nationale, plus précisément je voudrais passer le STAC pour devenir opérateur CM.
Et je me suis inscris sur ce forum afin de répondre à la plupart des mes interrogations.