Merci pour l'information, c'est bon à savoir !
Pas de soucis, j'y tiendrai compte
Sans soucis et merci à toi
1. Au cirfa, lorsqu'il donne le dossier du candidat (armée de terre), il donne également une feuille volante " questionnaire covid" avec notamment des questions du type " avez vous côtoyer quelqu'un qui a été positif / en contact avec le covid ces 14 derniers jours" avec également notre température à renseignée ( qu'il prenne sur place ).
En tout cas à Rennes, ils demandent de jeter ce questionnaire puisqu'il en redonne un eux même.
Aucun test PCR n'est demandé (Rennes).
2. Oh c'est vrai j'ai loupé d'indiquer ce passage, je l'ai bien réalisé puisqu'il est quand même obligatoire, je vais le rajouter. Merci pour ta remarque ?
3. Je ne connais pas la différence entre ces termes, il me semble qu'il s'agissait d'infirmier en effet.
Merci pour votre avis concernant mon retex, c'est gentil !
[EDIT]
Avant le test de vue, une infirmière nous réunis et nous demande si on à tous notre carnet de santé et tout papier nécessaire à la VM, elle nous explique ensuite le déroulement de la demi journée puis nous indique de la suivre direction les toilettes.
Donc elle nous dis de ne surtout pas tirer la chasse d'eau ni de tirer l'eau, de toute façon ça s'entendra, chaque personne est dans une toilette ou au dessus de celle là, se trouve une ouverture.
Tout en nous expliquant quoi faire, elle pose un gobelet face à nous et nous demande d'uriner dedans puis de le reposer au même endroit. Elle place la petite barrete test dans notre urine et attends que tout le monde finisse puis elle vient contrôler.
Soit c'est bon, soit elle demande de recommencer avant la visite avec le médecin,il y avait un gars qui avait un taux de proteiné trop élevé donc il a dû recommencer.
Vous n'avez pas à avoir peur, elle ni personne ne vous regarde uriner.
Ensuite elle nous indique de jeter l'urine, prendre du papier, du désinfectant et nous dis de désinfecter tout ce qu'on a toucher, bouton, robinet, loquet de la porte ect ( elle m'a engueuler parce que j'étais sortit et elle a bien indiquer qu'il ne fallait pas, sauf que j'avais déjà finis, alors elle s'est excusée aha ).
Voilà pour ce petit passage manquant de mon retex ?