Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Riton-2004

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Riton-2004

  1. Je vais prendre connaissance du lien, merci de vos réponse.
  2. Super, je vous remercie, ça m'a bien aidé.
  3. Bonjour à tous, Je voulais savoir comment est organisé un groupe de combat d'infanterie, combien de spécialités retrouve-t-on dans un groupe et lesquelles ? Merci d'avance de vos réponses.
  4. Oui bien sur, je me prépare au mieux depuis 1an, j'ai malheureusement pris du retard en milieu d'année dernière suite à un arrêt de sport, mais aujourd'hui je pense bien avoir repris, après il me reste encore 1an pour le préparer car la je suis en première. Ça va passer vite mais je suis motivé. Je pratique en temps normal le judo, mais bon à cause du covid c'est compliqué depuis 1an alors je me suis pas mal entraîné au PDC tractions, pompes, gainage ect. Et la cap également. Toi ?
  5. Bonjour, Comme toi je souhaite intégrer un rpima à la sortie de l'ensoa et si j'ai bien compris il faut être dans les meilleurs à la fin de la formation pour pouvoir espérer intégrer un régiment para. Mais je ne sais pas trop à quel niveau m'attendre.
  6. J'aimerais intégrer le 1er RPIMA .
  7. Bonjour à tous, j'ai 17 ans et je suis en BAC pro MS, je souhaite m'engager dans l'armée de terre en passant par l'ENSOA de Saint-Maixent à la sortie du lycée.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...