Aller au contenu
Aumilitaire

Tumasgiu

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Tumasgiu

  1. Je veux bien te croire ahah, après moi ce que je veux surtout découvrir c’est le monde militaire et tout ce qu’il va avec
  2. Ah sur ça j’en doute pas, se laisser guider puis on verra ?
  3. Merci bien pour la réponse j’y vois désormais un peu plus clair ?? Après dès le début quand j’ai postulé mon conseiller Cirfa ne m’a pas du tout parler de l’EMHM, puis je sais skier mais je n’ai jamais passer d’étoile en ski et j’ai vu qu’il fallait disposer de cela pour pouvoir postuler donc dans tous les cas je n’aurais pas fait l’école.
  4. Du coup, ils forment dans la foulée de l’intégration au régiment ? Désolé Yann pyromane je n’avais pas vu la deuxième partie de ton message pour ta question
  5. Oui c’est vrai, j’espère que ça le fera. ??
  6. Merci Yann Pyromane j’ai hâte de commencer pour tout donner et me donner toute les chances pour arriver en haut de ce tableau. J’espère avec un peu d’un an de préparation ça devrait le faire. ?
  7. Merci pour l’accueil BTX, J’ai été pris dans la spécialité de l’infanterie. En ce qui concerne les régiments j’aimerais avoir le 27eme BCA (je sais à ce que j’ai lu que ce régiment est très prisé), après le 21eme RIMA pourrait m’intéresser pour son côté assez motorisé mais aussi pour sa position géographique étant corse j’aimerais partir dans le sud est de la France mais je ne suis pas fermé aux autres régiments.
  8. Merci beaucoup.
  9. Bonsoir à tous, Je me présente, j’ai 22 ans, Sapeur-Pompier volontaire depuis 4 ans et ayant terminé ma licence d’histoire cette année possédant ainsi un Bac +3, je m’engage cette année dans l’armée. En effet, je pars pour Saint-Maixent à la fin du mois. L’armée est un projet que je mûrie depuis plus de 4 ans où j’avais déjà franchis la porte du CIRFA, le confinement m’a permis de franchir le cap afin de tenter cette expérience. Je m’inscris ici pour trouver quelques réponses à mes dernières interrogations sur ce monde que je vais découvrir et face à cette incorporation qui arrive à grand pas. Bien cordialement,

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...