Aller au contenu
Aumilitaire

Alxrs

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Alxrs

  1. Merci beaucoup pour votre réponse ! Que me conseilleriez vous pour avoir le dossier le plus intéressant possible pour les FS ? Niveau informatique, j’ai des bases. Je suis pas un expert mais je me débrouille
  2. Merci pour votre réponse, je compte faire des PM des l’an prochain et pour la réserve je vous avoue que je ne me suis pas renseigné. Mon domaine préféré au lycée c’est le sport principalement 😅 Sinon j’ai des facilités en anglais.Néanmoins aucune étude sup ne m’attirent 🤷🏻‍♂️
  3. Merci BTX pour votre réponse, je suis conscient de cela, je pensais tenter ma chance à 18ans et si ça ne passait pas ,reprendre les études par la suite. Imaginons que je soit apte médicalement et que les tests se passe bien, la solution de sûreté serait elle de s’engager dans un rpima et tenter en interne ?
  4. Alxrs

    Alxrs

    Bonjour à vous, je me présente rapidement: j’ai 15ans et depuis que j’ai 9ans je sais que je veux travailler dans le domaine militaire. J’ai pour objectif d’intégrer les forces spéciales, je suis conscient du niveau attendu et que on entre pas fs comme ça. J’ai un niveau sportif correcte je fais du CrossFit depuis 3ans et mes maxs sont: 19 tractions pronations 52pompes; palier 11LL, 8km tap en 46min Je souhaiterais m’engager après mon bac dans un rpima c’est alors là que je me pose des questions: vaut il mieux tenter les FS en externe ou en interne après quelques temps au 8 par exemple ?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...