Ahhhhh oui je comprend mieux , exact au camp de bitche.
Oui beaucoup beaucoup de foret y'a le choix pour faire du terrain.
En ce qui concerne les noms des lieux , tres compliqué a retenir juste hier pour faire bitche haguenau , je pensais avoir pris un bus pour l'allemagne.
Mais le froid et surtout le vent glaciale qui te caresse les bouts des doigts , cest lui mon vrai enemi