Aller au contenu
Aumilitaire

Chouan11

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chouan11

  1. Bonjour à tous, Je suis actuellement en dernière année de double licence droit - histoire à l'université. J'ai toujours été attiré par l'armée et j'envisage de mener une carrière militaire. Toutefois je m'interroge sur le parcours à choisir. Après avoir discuté avec le père d'un ami qui est militaire, je conclu que la filière OSC-E est trop précaire. Je pense donc passer par la voie sous-officier et ensuite passer en interne le concours de l'EMIA. Toutefois j'ai plusieurs questions. En passant par la voie interne quelles sont les perspectives d'évolution une voie le concours de l'EMIA réussis ? Avoir été sous-officier apporte t'il un "plus" une fois devenu officier ? Merci de m'avoir lu, Chouan11
  2. Bonsoir, Actuellement en troisième année de double licence droit histoire à l'université, j'ai toujours été attiré par le milieu militaire. Arrivé à un moment charnière de ma scolarité je m'interroge. Continuer en master ou rejoindre tout de suite l'armée? dans ce cas quelle armée ? vous l'aurez compris je suis plein d'interrogations. Au plaisir d'en apprendre plus, Chouan11

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...