Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Didina

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Didina

  1. Oh oui, montrer qu'on ne les oublie pas et suivre l'affaire de très près. La confiance n'exclue pas le contrôle ! Je comprends bien que je ne sois pas la seule administrée dans ce cas, qu'au vu de la somme dont il est question il est nécessaire que le dossier soit bien étudié afin qu'ils soient assurés que je puisse bien bénéficier de cette indemnité mais je trouve quand même ça lassant à la longue de devoir cogiter quand les administrations ( toutes confondues ) nous doivent des sousous alors que dans le cas inverse ils nous sont très vite redemandés... mais déjà lire que ce délais n'a rien d'étonnant me rassure quand même beaucoup, et pour cela je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Ma RH m'avait vaguement dit que je les toucherai au bout de 2 mois... d'où mon inquiétude car, je voulais bien la croire ( après tout...elle est censée connaître son domaine ! )... Concernant, votre soucis, j'espère que vous obtiendrez maintenant rapidement un retour à la normale... certes on en a tous eu, malheureusement, surtout du temps de Louvois! J'avais eu un trop perçu de 3000 euros et quelques, mais ceux là ils me les avaient vite redemandés! Le pire étant certainement de recevoir un beau jour une solde de 100 euros ( voire moins ! ) comme c'est déjà arrivé à certain... je trouve ça juste scandaleux et j'ignore si on peut retrouver ce problème ailleurs dans le civil mais en tout cas j'en ai pas encore entendu parler ! Bref je m'égare un peu ^^" je ne reproche rien à l'armée en particulier puisque au final, toutes les administrations sont pareil. Elles réclament vite leur dû mais sont plus longues à verser celui des autres... une fois de plus wait and see et à surveiller de près...!
  2. Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir un délais pareil. Alors oui d'accord c'est cool de pouvoir bénéficier de cette indemnité, on ne va pas s'en plaindre mais pour quelqu'un qui serait dans le besoin et n'ayant pas de travail dans l'immédiat, ce n'est pas normal. Heureusement ce n'est pas mon cas, mais j'ai tellement été déçue et désabusée de beaucoup de choses que je m'attends encore à avoir une déception, qu'ils me l'ai mise "à l'envers" comme on dit...bref j'attends fin novembre et je commencerai quand même à passer des coups de fils... si ça doit prendre plusieurs mois autant que je puisse suivre l'évolution de cette affaire ! Merci pour votre réponse! Wait and see...
  3. Merci beaucoup, je connaissais legifrance mais j'ignorais pouvoir retrouver cette information là dessus ! Il est marqué dans " un délais de 1 an" alors effectivement, comme vous dites, va falloir que je sois patiente je pense...c'était une des spécialités que je pratiquais régulièrement à l'armée haha ^^' Merci encore en tout cas 😊
  4. Bonjour, Ayant obtenu une décision de non renouvellement de contrat dans l'armée de Terre de la part de mon ancien Chef de Corps, je pouvais prétendre à l'obtention des IDPNO, car j'avais 10 ans et 11 mois de service au moment de ma RDC. Lors de mon circuit de départ, mon RRH m'avait confirmé que le dossier était en charge à la GSBDD ( il avait tourné son écran de PC vers moi mais je vous avoue que je n'ai pas trop vu ni compris ce que j'avais sous les yeux ^^' ) et que cela suivait normalement son cours, étape par étape. Cela fait maintenant 2 mois que je suis civile, et je n'ai toujours aucune nouvelle de cette prime, je n'ai même pas reçu mon ordre de radiation ( en papier en tout cas car j'ai dû faire des pieds et des mains auprès de mon ancien GE pour avoir un scan...). Bref... Savez vous au bout de combien de temps je devrais normalement la toucher? Dois je commencer à m'affoler et à passer des coups de fils un peu mécontents selon la situation? Je commence à m'inquiéter quant à la véracité de l'obtention de cette prime... ( oui j'avoue que je n'ai aucune confiance envers mon ancien régiment ) si au final je ne peux y prétendre, cela changerait totalement mon avenir professionnel ( je voudrais partir dans la logistique mais si pas de IDPNO, je passerais un concours dans la fonction publique!! ). D'avance je vous remercie et je vous souhaite un bon après-midi.
  5. Bien le bonjour à toutes et à tous 👋 Je suis Didina, ancienne mili et fraîchement revenue dans la vie civile, sans aucun regrets d'avoir quitté l'Institution, il était temps d'aller voir ailleurs! Au plaisir d'échanger avec vous, À bientôt.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...