Oh oui, montrer qu'on ne les oublie pas et suivre l'affaire de très près. La confiance n'exclue pas le contrôle !
Je comprends bien que je ne sois pas la seule administrée dans ce cas, qu'au vu de la somme dont il est question il est nécessaire que le dossier soit bien étudié afin qu'ils soient assurés que je puisse bien bénéficier de cette indemnité mais je trouve quand même ça lassant à la longue de devoir cogiter quand les administrations ( toutes confondues ) nous doivent des sousous alors que dans le cas inverse ils nous sont très vite redemandés... mais déjà lire que ce délais n'a rien d'étonnant me rassure quand même beaucoup, et pour cela je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Ma RH m'avait vaguement dit que je les toucherai au bout de 2 mois... d'où mon inquiétude car, je voulais bien la croire ( après tout...elle est censée connaître son domaine ! )...
Concernant, votre soucis, j'espère que vous obtiendrez maintenant rapidement un retour à la normale... certes on en a tous eu, malheureusement, surtout du temps de Louvois! J'avais eu un trop perçu de 3000 euros et quelques, mais ceux là ils me les avaient vite redemandés! Le pire étant certainement de recevoir un beau jour une solde de 100 euros ( voire moins ! ) comme c'est déjà arrivé à certain... je trouve ça juste scandaleux et j'ignore si on peut retrouver ce problème ailleurs dans le civil mais en tout cas j'en ai pas encore entendu parler !
Bref je m'égare un peu ^^" je ne reproche rien à l'armée en particulier puisque au final, toutes les administrations sont pareil. Elles réclament vite leur dû mais sont plus longues à verser celui des autres... une fois de plus wait and see et à surveiller de près...!