Aller au contenu
Aumilitaire

McChrystal

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par McChrystal

  1. Merci dragunov. Cela rejoint l’un de mes chefs de corps qui parlait de bienvexigence.
  2. Bonjour et merci pour votre retour. Où est-ce chez vous ?
  3. Merci pour votre réponse. Je demande car cela m'intéresse et j'ai envie d'en parler dans mon livre sur l'Armée ; ce sera une belle illustrations de nos valeurs.
  4. Vous avez servi à quelle époque ? Dans la culture anglo-saxonne, un échec équivaut à une marche vers le succès. Cela fait partie de l'expérience, cela prouve la motivation...
  5. C'est ajouté au dossier ? Quelles conséquences cela peut-t-il avoir ?
  6. Bonjour, pour quelles raisons avour créé ce site ?
  7. Vu les St-cyriens que j'ai vu à l'oeuvre dans les RI postés à l'est, commencer par la base me semble salutaire. Ou adopter l'élection, à l'instar du Bataillon 500.
  8. Avez-vous testé ou été testé ? Merci d'avance pour vos retours. Tester le jeune chef.docx
  9. Bonjour Pierre, Niveau d'études avant l'Armée : BAC+1, après reconversion : BAC+2. Engagé à 23 ans, j'en ai 44 aujourd'hui. Promotion ENSOA "Cent cinquantenaire de la Médaille militaire". SGT en 2002, SGT en 2010, 8 ans de service dont 6 au 15.2 (Colmar) en tant que chef de groupe MILAN. A ce sujet, si quelqu'un peut me dire par quoi mon joujou a-t-il été remplacé, cela m'intéresse. Echec EMIA en 2006 (potentiel officier perdu, aucune faveur pour préparer l'écrit dans des conditions favorables...). Je réfléchis à rejoindre la réserve du 3e RAMa... Si vous le souhaitez, je tiens à votre disposition la 1re partie de mon livre qui évoque mon expérience mili, en version numérique. Bien à vous,
  10. Salut ! C'est vraiment la routine qui t'a poussé au départ ?
  11. Salut ! Oui 2 questions : tu as eu une formation au bataillon ou au CFIM ? Et sur les 39 "survivants", c'est des gars qui tiennent la route ou il y a des crevures dans le lot ?
  12. Ancien chef de groupe au Régiment du diable, j’écris un livre sur l’Armée de terre française. Ici par passion et pour l’inspiration.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...