Bonjour,
je souhaite joindre l'armee de terre le plus tot possible, donc a 18 ans.
Seulement, apres avoir fait un peux de recherche, j'ai remarque que je vais avoir un souci enorme a l'epreuve medicale. Les cicartrice.
Quands j'avais 13 et 14 je m'amuser a me couper le corps et aussi du au bagarre a l'ecole j'eu des cicatrice un peux partout sur mon corps; sur les bras, torse, et la jambe droite. J'ai lu que l'armee pourra me rejeter du a sa a cause des raison psychologique, seulement moi je n'ai aucun troubles psychologique sur le record et en realite, meme apres avoir vu des medecins
Encore la majorite de mes cicatrice resembles a des cicatrice de masochisme ( je ne connai pas trops le mots pour les d'ecrire) alors que environ 60% son du a des bagarres a l'ecole, accident du au sport, et d'autre betisse de m'on enfance.
Je sais que le medecin militaire va les reperer rapidement, du au fait que ma peaux a bizarrement guerri. Je sais que avec ses cicatrice sa me rend deja a risque d'etre disqualifiee, se qui m'affect un peux, car j'ai 16 ans et demi maintenant et je regrette fortement mes actions.
Donc est ce que vous avez des astuces que je puisse me prepare pour l'examen medicale? Genre des documents ou des papier? Ou si le reve de rejoindre l'armee est mort des le depart?
Merci beaucoup de votre aide.