Suite au mail que j'ai envoyé à l'adresse indiquée sur le site, voici la réponse que j'ai reçu :
Ce message vous est envoyé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas y répondre.
Bonjour,
Nous vous informons faire face aujourd'hui à un afflux important de candidatures et que les délais de réponse s'en trouvent allongés.
Nous vous informons également que l’affectation qui vous sera proposée se trouve localisée à Versailles dans le département des Yvelines (78), aucune affectation n'étant dorénavant possible sur Vincennes.
Ce message ne vous concerne pas si votre candidature a déjà été prise en compte par le portail Internet d'engagement du Réservist.
Si vous écrivez pour une première candidature (initiale ou ab initio) pour un engagement dans la Réserve Opérationnelle, nous ne pouvons plus faire directement suite à votre demande par cette messagerie, vous n’aurez aucune réponse par cette messagerie et nous vous demandons de passer par le nouveau point unique de recrutement sur le portail Internet d’engagement du Réserviste par le lien www.etrereserviste.fr.
Si vous écrivez pour une demande de reprise d'activité (hors demandes de mutation) et que vous avez quitté l’institution depuis plus de 5 ans, si votre grade est le premier grade d’une catégorie (soldat, sergent ou aspirant), nous ne pouvons plus faire directement suite à votre demande par cette messagerie, vous n’aurez aucune réponse par cette messagerie et nous vous demandons de passer par le nouveau point unique de recrutement sur le portail Internet d’engagement du Réserviste par le lien www.etrereserviste.fr, en tant qu’ab initio (sans passé militaire).
Si vous avez quitté l'institution depuis plus de 5 ans et détenez un autre grade ou que vous avez quitté l'institution depuis moins de 5 ans (RO2) ou que vous avez déjà eu un ESR ou que vous demandez une mutation, il vous faudra nous le préciser par retour de mail et, sauf pour les demandes de mutation, nous transmettre un E.S.S. (Etat Signalétique et des Services), une lettre de motivation (à l'attention de Monsieur le Chef de Corps du 24° R.I. et en commençant par "Mon Colonel") et votre CV (document détaillant votre parcours scolaire, sportif, professionnel et militaire).
Dans tous les autres cas, y compris pour les candidats avec lesquels nous avons déjà échangé par cette messagerie, nous vous apporterons une réponse dès que nous serons en mesure de le faire.
Cordialement,
À part le mail indiqué je n'ai pas d'autres contact pour mon référent, et je sais pas si ma candidature à été "prise en compte par le portail Internet d'engagement du Réserviste".