Aller au contenu
Aumilitaire

Bobghjjj

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Bobghjjj

  1. Merci pour ta réponse piranha. Le REP c'est une question d'âge ? Trop vieux ?
  2. Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai 32 ans, français d'origine et souhaite m'engager à la legion étrangère. Si les differents test se passe bien, vers quel regiment et spécialité puis-je espérer me retrouver étant donner mon âge ? Aller au combat reste mon principal objectif ou en soutien mais je ne souhaite pas intégrer la légion pour rester "planquer" ou en arrière. Si il y a parmi vous qui pourraient me répondre je vous en remercie.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...