J'avoue que ça m'inquiète un peu de devoir invoquer le grand chef suprème, je risque de me mettre toute ma hierarchie à dos x)
Le PSO à dit qu'il avait parlé à mon ADU (RPSO de l'unité) qu'il connait bien pour que celui-ci interfère en ma faveur, si ce n'est pas suffisant il ira voir directement mon CDU.
En ce qui concerne le mariage religieux pour répondre aux commentaires, généralement c'est la réception de mariage qui prime car les prestataires sont réservés, les invités sont invités pour cet évènement, bien sur les gens ont le choix de se marier à la mairie le jour même chose que je n'ai pas faite question logistique.
Je n'ai pas informé de mon mariage civil en me disant que les gens pouvaient utiliser cet argument contre moi même si de mon point de vue ça n'a aucun sens, car le problème c'est de devoir annuler tout ça, perdre de l'argent... et quel temps perdu cela représente!
ensuite pour régler ses problèmes en dehors du temps de service... comment faire on est militaire 24h/24?
une réception de mariage prévue un samedi de mon point de vue ça reste en dehors du temps de service habituel Lundi/vendredi