Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Ysn

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ysn

  1. Bonne nouvelle au final mes efforts on payé l'affaire sera classé sans suite. Il devait l'a classé mais sa n'a jamais était fait !! Je peux m'engager en tant que EVAT après que mon recruteur redemande un nouveau CE
  2. Je peux vous donnez plus de détails en privé si vous le souhaiter
  3. Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu la mauvaise nouvelle de mon dossier qui n'a pas était retenu à la commission, la cause, mon casier judiciaire qui contient des faits graves qui me sont reprochés. Je suis donc CE2 restrictif (si quelqu'un peut m’éclairai sur le "restrictif" merci) Ces faits datent d'il y a maintenant 3 ans (j'en ai 18), je n'ai jamais était condamné ou jugé pour ces faits, juste une convocation avec un interrogatoire de 2h. Demain je reprends contact avec mon OPJ et mon avocat pour voir ce qu'on peut faire a ce sujet. J'avais effectué un stage de 5 semaines en gendarmerie (en SIC), l'adjudant chargé de moi m'a honnêtement dit qu'il avait fait une enquête sur moi et que les faits était écrite sur mon TAJ sans mention spécifique juste les faits reprochés comme si je les avait commis. Du a cela le régiment que je souhaite rejoindre ne veut pas prendre le risque de me faire incorporer. Mon Adjudant-Chef chargé de mon recrutement a passé plusieurs coup de fils et a l’issue de cela il m'a proposé le contrat de VDAT pour que je fasse "mes preuves" et même ça ce n'est pas sur que sa passe. Donc je pose sa ici sa pourrait peut-être en aider plus d'un. N'hésiter pas a me donner votre avis et des conseils.
  4. Incorpo en octobre oui, désolé pour la faute CE: contrôle élémentaire J'ai eu le régiment que je souhaite intégrer au téléphone, ils m'ont dit qu'il avait eu mon recruteur au téléphone ce matin est que j'étais sur la liste. Je suis classé CE2 comme prévu. Pour le régiment et pour ce que je veux faire pas de soucis avec ça, je reste en attente d'une réponse de Paris la semaine prochaine pour savoir si c'est ok pour octobre.
  5. Bonjour, J'ai effectué mes testes fin aout, le lendemain j'ai eu une réponse positif a mes résultats. Mon incorporation est prévu pour le 1er octobre (il me reste 3 semaines) sauf qu'avec les JO les délai pour avoir le CE est passé de 1 mois à 3 mois, selon mon recruteur il les aura la semaine prochaine ce qui me laisse 2 semaines pour qu'il rentre mes choix et pour avoir une réponse de Paris. Qu'en pensez vous ? Est-ce qu'il restera des places ? Est-ce que je pourrais être a temps pour mon incorpo en aout ? Merci
  6. Merci à tous pour vos conseils, Il y a un terme qui revient toujours c’est la régularité, pour ma part c’est très compliqué de ternir un rythme car j’ai commencé à travailler pour évité de rien faire jusqu’à la rentrée des classes (si je suis retenu), en ce moment je fais que des gros déménagement (des meubles dans des bâtiments sans ascenseur) de 8h jusqu’à 18h, comme tout les jours le premier truc que je fais rentrant c’est dodo jusqu’à minuit, manger puis me rendormir. Solution a ça, je fais mon cardio le week-end avec des exercices pour les tractions sinon pour prendre en force le travail suffit amplement😅.
  7. Ysn

    YSN

    Je me présente, Candidat MDR pour le 515e RT en appui-mouvement, je passe mes tests fin Août. J'ai un gros faible au niveau des tractions : j'en fais seulement 2 Pour le Luc-Léger: palier 8 et squats: 59 Donnez-moi vos avis sur mes chances d’être accepté. Merci

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...