Bonsoir,
J'ai deserté il y'a 6 mois du smv en temps que vs et je viens de faire des cso.
Je n'aime pas beaucoup mes experiences pro dans le civil et le retour au smv ne me derange pas si c'est pour faire ve (volontaire expert)
J'ai eu pallier 9.45, 9 tractions ,2,16 kelly , 109 sur 150 en anglais et j'ai un bac stl.
Ma vm etait à jour pour le sport mais ils faut que je revienne au smv faire les aptitudes opex.
Je sais precisement quoi faire après sois uiisc soit aee spe technique seulement je ne sais pas comment regularisé ma situation en ce qui concerne ma desertion.
Je suis honnetement perdu dans le civil et à court terme je cherche un travail et pourquoi pas passer le bnssa et pourquoi pas un bjeps mais ça s'arrete là.
J'ai vu pas mal de mili de moins de 30 ans pendant ma desertion un ex cch du 27bca ,et un ancien qm de la marine et ça m'a mis la puce à l'oreille de bien choisir sa spe dans l'armee car ils n'etaient pas ultra fier de l'institution.
Je suis un peu entre deux eaux si vous comprennez mon cas
Si quelqu'un pourrait m'aider sur la demarche à suivre je sais qu'il y'a du potentiel là dedans et j'ai tiré des leçons des ex militaires, sois je dois revenir au smv et maximiser mes perf en sport car je n'etais pas bcp entrainé avant de faire les cso et car ma desertion pose pb. Soit je dois juste attendre la commision et ne pas perdre de temps
J'ai moins de 25 ans .