Aller au contenu
Aumilitaire

pro92

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pro92

  1. Après l'empt permet d'etre sous off et de rapidement monter en officier je pense
  2. Avec du recul je pense aller dans l'armée de l'air ou dans la securité civile car je ne souhaite pas casser avant la trentaine et partir de l'institution parce qu'elle se degrade .
  3. Je suis conscient des contraintes mais j'ai eu des leçons de vie dans le civil et au smv un petit peu . J'ai compris que je manquais cruellement de maturité donc un retour là bas je dis pourquoi pas . J'etais souvent à me plaindre y'a peu comme un enfant gaté mais c'est terminé si je me donne les moyens je me retrouverai là où je le merite .
  4. Apres ce que je lis ici et ayant deserter en volontaire stagiaire au smv il ne me vient meme pas à l'esprit d'aller dans un reg de melee dans l'adt . Je cherche à revenir dans les rangs mais pas dans des regiments de seconde zone ou l'atmosphere incite à la desertion.
  5. Bonsoir, J'ai deserté il y'a 6 mois du smv en temps que vs et je viens de faire des cso. Je n'aime pas beaucoup mes experiences pro dans le civil et le retour au smv ne me derange pas si c'est pour faire ve (volontaire expert) J'ai eu pallier 9.45, 9 tractions ,2,16 kelly , 109 sur 150 en anglais et j'ai un bac stl. Ma vm etait à jour pour le sport mais ils faut que je revienne au smv faire les aptitudes opex. Je sais precisement quoi faire après sois uiisc soit aee spe technique seulement je ne sais pas comment regularisé ma situation en ce qui concerne ma desertion. Je suis honnetement perdu dans le civil et à court terme je cherche un travail et pourquoi pas passer le bnssa et pourquoi pas un bjeps mais ça s'arrete là. J'ai vu pas mal de mili de moins de 30 ans pendant ma desertion un ex cch du 27bca ,et un ancien qm de la marine et ça m'a mis la puce à l'oreille de bien choisir sa spe dans l'armee car ils n'etaient pas ultra fier de l'institution. Je suis un peu entre deux eaux si vous comprennez mon cas Si quelqu'un pourrait m'aider sur la demarche à suivre je sais qu'il y'a du potentiel là dedans et j'ai tiré des leçons des ex militaires, sois je dois revenir au smv et maximiser mes perf en sport car je n'etais pas bcp entrainé avant de faire les cso et car ma desertion pose pb. Soit je dois juste attendre la commision et ne pas perdre de temps J'ai moins de 25 ans .
  6. Des histoire avec une autre volontaire stagiaire que j'ai eu dans le reg et les cch sont au courant, des conflit avec plein d'autres vs. Une multitude de compte rendu. Des vs qui se comporte parfois violement et qui ont l'insulte facile. Une fille qui a du etre isole en chambre tellement elle manquait d'hygiene. Pdt les perms elle a detruit les toilettes de la chambre et comme j'etais ad la semaine pour un manquement disciplinaire dont je ne me rappel plus la cause il m'ont fait nettoye les chiottes. Ensuite j'ai aussi un pb en rentrant des perm car j'avais ete spare (remplacent)à la misssion jop j'avais rien preparer et j'ai ete prevenu au dernier moment donc j'ai refuse la mission. ( j'ai enervé un enieme sous off au regiment) Mon chef m'a donc fait frotter une rail comme punition avec une brosse metallique sans protection ce qui n'est pas legal. De plus je me sens vrmt pas ma place dans ce regiment je suis vrmt issus d'un millieux social à des années lumières de ce que la plupart des recrues ont eu.
  7. C le bagne des temps moderne, ces des colonies penitentiaire quand ont voit la tete des recrues . J'ai eu trop de pb là bas pour tous les enoncés N'essaies pas de rentrer au smv tu vas traumatiser les recrues surtout si t beret vert
  8. Oui après mes cadres m'ont entendu dire que je souhaitais deserter . L'atmosphere du smv ressemble plus à une unité penitentiaire qu'à l'armée . Y'a des Volontaire stagiaires qui ont déjà deserte 2 mois et sont ensuite revenu pour faire un circuit de depart.
  9. Ils veulent absolument un contrat de travail pour que je puisse partir. J'ai signé un contrat de 8 à 12 mois . Après je peux toujours revenir puis faire mon circuit de depart mes chefs n'en peuvent plus de problème avec moi que ce soit des pb avec les autres ou juste des petit manquement qui s'accumulent sans cesse
  10. Avant ma desertion j'étais déjà à deux doigts de prendre une dizaine de jour d'arret pour de nombreux manquement disciplinaire , la desertion va pourvoir enfin faire debloquer mes jour de trou qui plannaient au dessus de moi . J'espère juste avoir assez de sanction pour pouvoir partir.
  11. Voilà j'ai commencé le smv il y'a 6 mois environ et je suis en train de deserté , je souhaite à tout prix partir :dois je retourner au smv pour qu'ils me laissent faire un circuit de depart ? Sachant que je suis consideré comme deserteur depuis 2 j , puis je partir en fesant une dizaine de j de trou puis circuit de depart? Up

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...