Je m'appelle Aude, j’ai 24 ans et je suis originaire de la Martinique.
Titulaire d’un Bac+5 en communication digitale, j’ai suivi un parcours en alternance de 3 ans au sein d’EDF, où j’ai géré des missions de communication interne, externe et digitale. J’ai également travaillé en freelance pour plusieurs entreprises locales, ce qui m’a permis de renforcer mon sens de l’organisation, ma rigueur et ma capacité à m’adapter à différents environnements professionnels.
Mon parcours m’a permis d’acquérir des compétences transversales solides : gestion de projet, relation avec les partenaires, rédaction, coordination d’actions de communication, analyse des résultats, etc. Je suis autonome, sérieuse et impliquée.
Aujourd’hui, je souhaite donner un nouveau sens à mon engagement professionnel en rejoignant l’armée de l’air en tant que sous-officier, dans la filière achats. Ce métier correspond à la fois à mon profil structuré, à mes compétences organisationnelles, et à mon envie de servir avec sens et détermination. Je suis prête à relever les défis de la formation militaire et à évoluer dans un cadre exigeant.
Je souhaite passer les tests physiques de l'armée de l'air mais je veux connaître la hauteur exacte de la cale utilisée pour le test des pompes (outre-mer) chez les femmes, dans le cadre des évaluations physiques de l’armée de l’air ?
D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi cet exercice est réalisé uniquement chez nous ? Et pourquoi nous n'avons pas droit au tirage poulie comme l'Hexagone ?
Merci d'avance