Messieurs, je vous remercie pour vos réponses, notamment Yann Pyromane. Pensez-vous qu'il faille que je reporte mon entrée à l'ENSOA pour faire les choses décemment ?
Je sais d'office que, si je fais une autre candidature, l'ADT ne me prendra pas au sérieux. Pourtant je ne peux résolument pas tenir quatre ans dans une spé qui, après mûre réflexion depuis février, ne me siéra pas.
Peut être devrais je me concentrer sur le concours SOG et abandonner l'armée.
Lood