Aller au contenu
Aumilitaire

Lood

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
  • Armée
    Armée de Terre

Présentation

  • Votre présentation
    26 ans, actuellement EVSO en attente d’incorporation à Saint Maixent en spécialité NRBC, ici pour se renseigner et éventuellement aider !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lood's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Badges récents

4

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup Monsieur ! Lood
  2. Messieurs, je vous remercie pour vos réponses, notamment Yann Pyromane. Pensez-vous qu'il faille que je reporte mon entrée à l'ENSOA pour faire les choses décemment ? Je sais d'office que, si je fais une autre candidature, l'ADT ne me prendra pas au sérieux. Pourtant je ne peux résolument pas tenir quatre ans dans une spé qui, après mûre réflexion depuis février, ne me siéra pas. Peut être devrais je me concentrer sur le concours SOG et abandonner l'armée. Lood
  3. Bonjour à tous, Comme souligné dans ma présentation j’entre à l’ENSOA le 26 Octobre en spécialité NRBC. Pourtant je vais tenter en parallèle le concours SOG externe. J’ai parfaitement conscience de la folie de ma question mais je la demande quand même, pensez vous qu’il est possible ( notamment pour l’oral et le sport du concours SOG ) de demander à être absent en pleine formation à Saint Maixent ? J’ai lu sur ce forum que certains en ayant évidement rendu compte ont pu le faire pour un concours externe sans en être empêché, Je mesure parfaitement la posture que cela peut me conférer, à savoir un tiède qui n’attend que la Gendarmerie pour dénoncer son contrat mais j’ai besoin de savoir si cette possibilité existe. Merci par avance à vous tous, Lood
  4. Lood

    Lood

    Bonjour à tous, Je suis un jeune homme ou pas de 26 ans, engagé EVSO pour la 398 eme promotion en spécialité NRBC. Vous m’avez beaucoup aidé à travers vos commentaires notamment sur le sport et les différents RETEX alors merci à vous par avance ! Lood

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...