Bonjour à tous,
Je m'appelle Antonin et je suis actuellement candidat à l'armée de Terre.
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'échanger avec des militaires d'active, des réservistes ainsi que d'autres candidats. Je m'intéresse particulièrement aux retours d'expérience sur le recrutement, la formation et la vie militaire en général.
J'espère pouvoir en apprendre davantage sur les différentes spécialités et mieux préparer mon futur parcours.
Au plaisir d'échanger avec vous.