Je me suis inscrit afin d'échanger avec des gendarmes, des réservistes et d'autres candidats pour mieux comprendre le recrutement et la réalité du métier.
Bonjour,
Illian, candidat à la Gendarmerie.
Je me suis inscrit afin d'échanger avec des gendarmes, des réservistes et d'autres candidats pour mieux comprendre le recrutement et la réalité du métier.
Au plaisir de vous lire.