Bonjour à tous,
J'ai hésité avant de mettre ce post.. vous devinerais pourquoi mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je suis un réserviste, fils de militaire. Mon papa me raconte parfois ses accrochages lorsqu'il était au Liban en 82 83, Tchad etc, mais aujourd'hui qd j'ai pris mon ordi je me suis longuement attendri sur l'embuscade du 18 Août 2008 qui a coûté la vie a 10 de nos camarades dont l'un qui habite pas loin de chez moi au Tampon à la Réunion.. Bref, je voulais savoir si des survivants ou proches des survivants de Carmin II III ou Rouge IV pourrait raconter exactement comment ça s'est déroulé, et comment chaque militaire est mort ? parce que j'ai lu et vu des articles écrit sur internet et papier mais à chaque fois les versions sont différentes quant à la morts de ses frères d'armes. Merci beaucoup.
PS: j'ai déjà lu ce post https://www.aumilitaire.com/forum/2309-retour-sur-lembuscade-du-8-rpima.html .