Aller au contenu
Aumilitaire

Para COLO

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    396
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Para COLO

  1. Comme tu l'as dit moi aussi je n'est rien contre les anciens bien au contraire, je les remercies! Alors d'après ce que j'ai vu sur le forum il y aurait une incorpo au mois d'octobre pour le 8 ou le 3 je me rapelle plus je verais avec mon CeR d'ici peu je te tiendrais au jus par MP camarade!
  2. le programme du major Armstrong est très efficace par contre attends toi a se que tu en manges et en manges des tractions!
  3. Je pense qu'il n 'y a pas de différences entre ces deux régiments si ce n'est leur passé par exemple le 3e n'a pas participé a la bataille de Diên Biên Phu car il a été dissous en 53 mais il y a eu "Bruno" aux commandes du 3! Le 8e quant a lui a fait Diên Biên Phu mais il n'a pas eu Bigeard aux commandes. Moi je n'est pas choisi par rapport a leur passé, mais c'est surtout parce que des membres de ma familles ont servis soit dans la coloniale soit dans les paras coloniaux du 8e donc je veux faire pareille. Après je ne vais pas pleurer parce que je vais au 3e RPIMa loin de là ;)
  4. Moi je vise les Paras d'infanterie de marine et j’espère intégrer le 8e RPIMa plus précisément on seras peut être pour la même commission!
  5. si si c'est bien celui là mais il n'est pas entier je n'arrive pas a trouver la seconde partie
  6. Merci Sgt-highway pour avoir mis les liens, dans le 2eme c'est vraiment pas mal les témoignages vus qu'ils viennent des deux cotés!
  7. Je crois pas si je me souviens bien il a été filmé juste avant l'attaque de la vallée d'Uzbeen et c'était sur TF1 je crois.
  8. Merci nos perfs sont quasi identiques, tu peux toujours prétendre à incorporer le 13e RDP une fois que tu es seras engager dans l'armée (au bouts de quelques années).
  9. Merci parce que je n'arrive pas à le trouver si ce n'est le passage où il se font accrocher.
  10. Bonjour a tous est-ce que quelqu'un aurai le reportage du 8e RPIMa en Afgha svp?
  11. Ok moi j'ai fais 11.15 au LL 20 tractions et 18 au PO, et moi aussi je ne pense pas avoir eu l'agrément technique pour aller au 1er RPIMa. Le mien doit m'appeler dans la semaine pour me confirmer ça! Et tu n'as pas une petite idée d'un régiment Para?
  12. Salut Heythan et bienvenu quels sont tes résultats au CSO?
  13. La méthode LAFAY marche plutôt bien, il te dit ce qu'il faut manger et les exercices que tu doit faire que se soit pour un chat maigre ou pour un gars en sur poids tout est détaillé!
  14. Moi j'ai adoré voir un mec aller a l'entretien en short, incroyable le nombre de touriste qui peut y avoir...
  15. C'est sur je vais voir si sa marche pour moi aussi lol
  16. ah ouais quand même, c'est sur que sa faisait longtemps que t'attendait toi!
  17. oui oui mais je parlai par rapport a l'age de la signature du contrat
  18. Ah ouais un peu jeune, tant mieux si t'a trouvé ta voie directement!
  19. Si j'avais eu bon a la signature du contrat j'aurai eu pile 18 ans, merci pour l'affirmation danidu59 pour le psycho...
  20. Et oui il va falloir redoubler d'effort!
  21. Et puis sa réveille c'est pas mal si t'es pas dans le coup :D
  22. t'inquiète pas mec on se tient au jus!
  23. T'inquiète pas je vais sûrement pas lâché! Tu le dit toi même celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie!

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...