Bonjours à tous, je reviens du cso de Rennes, j'ai fais 9 au luc léger, j'aurais pus aller jusqu'à 10 je pense, 10 tractions mais normalement 12, il m'en a pas compter une parce qu'elle était "mal" déverrouillé.. et la dernière il me manquais 2-3 centimètres pour passer le menton et 16/20 au PO j'ai loupé deux exercices très bêtement, j'étais étourdis après le Luc Léger, et j'ai aussi réussis la psycho apparemment. 55/140 en Anglais, je sais c'est faible mais pourtant j'ai toujours eut un bon niveau en anglais à l'école, on m'as évalué en terminale et j'avais un bon niveau, mon professeur me disais que j'étais capable de tenir une conversation. C'est juste qu'il y avais beaucoup de mots que je ne connaissaient pas donc je répondais faut ! Pendant l'entretien il m'as dis que m'on dossier était bon pour la méca mais je suis juste pas mal anxieux, c'est tout ce qui pourrais me gêner mais sinon ça passe normalement pour être mécanicien ! C'est les seules notes que j'ai, je ne sais pas si je suis E1 ou E2.
J'espère rentrais au 2° Rmat de Bruz, 4° Rmat peut-être aussi. Vous pensez que ça va passer pour un mécanicien? On m'as fais comprendre que ça devrais être bon c'est juste mon côté anxieux qui peux me pénaliser mais il m'as dis que si j'aurais eut une mauvaise note au sport et psycho, là, à la limite ça aurais été juste, hors là ce n'est pas le cas.
Voilà, merci d'avance de vos réponses, a+ les amis :)