Aller au contenu
Aumilitaire

Prophete

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    237
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Prophete

  1. Bonjours à tous, je reviens du cso de Rennes, j'ai fais 9 au luc léger, j'aurais pus aller jusqu'à 10 je pense, 10 tractions mais normalement 12, il m'en a pas compter une parce qu'elle était "mal" déverrouillé.. et la dernière il me manquais 2-3 centimètres pour passer le menton et 16/20 au PO j'ai loupé deux exercices très bêtement, j'étais étourdis après le Luc Léger, et j'ai aussi réussis la psycho apparemment. 55/140 en Anglais, je sais c'est faible mais pourtant j'ai toujours eut un bon niveau en anglais à l'école, on m'as évalué en terminale et j'avais un bon niveau, mon professeur me disais que j'étais capable de tenir une conversation. C'est juste qu'il y avais beaucoup de mots que je ne connaissaient pas donc je répondais faut ! Pendant l'entretien il m'as dis que m'on dossier était bon pour la méca mais je suis juste pas mal anxieux, c'est tout ce qui pourrais me gêner mais sinon ça passe normalement pour être mécanicien ! C'est les seules notes que j'ai, je ne sais pas si je suis E1 ou E2. J'espère rentrais au 2° Rmat de Bruz, 4° Rmat peut-être aussi. Vous pensez que ça va passer pour un mécanicien? On m'as fais comprendre que ça devrais être bon c'est juste mon côté anxieux qui peux me pénaliser mais il m'as dis que si j'aurais eut une mauvaise note au sport et psycho, là, à la limite ça aurais été juste, hors là ce n'est pas le cas. Voilà, merci d'avance de vos réponses, a+ les amis :)
  2. Salut, ok merci, je disais ça comme ça on verra bien ! je reviens du cso de Rennes, j'ai fais 9 au luc léger, j'aurais pus aller jusqu'à 10 je pense, 10 tractions mais normalement 12, il m'en a pas compter une parce qu'elle était mal déverrouillé et la dernière je n'ai pas réussis à passer le menton et 16/20 au PO j'ai loupé deux trucs trop bêtement il m'as dis que m'on dossier était bon pour la méca mais je suis juste pas mal anxieux il m'as dis à l'entretien, c'est tout ce qui pourrais me gêner mais sinon ça passe normalement pour être mécanicien !
  3. Salut je passe aussi mes tests à Rennes lundi 10 jusqu'au mercredi 12 en tant que mécanicien avec un bac pro et mes voeux seront le 1er rtp, 503 rt, 3e rmat je pense. Tu as fais quels résultats au cso? Tu as été pris ? donne moi des nouvelles si tu peux :)
  4. Ben pendant les classes tu es vachement occupé le rythme est soutenus et je crois qu'il te laisse pas trop sortir, enfin le soir si je pense mais au début tu n'as pas trop de permissions je pense !
  5. Salut tout le monde je viens vous donner des nouvelles de mon cas, alors ce matin je suis donc allé au médecin des sports et il m'as dis qu'il ne pensais pas que c'étais une périostite mais plutôt une sorte tendinite au niveau du tendon d’Achille mais qui "remonte" au niveau du tibia/mollet, donc j'ai appelé mon cirfa et j'ai reporté mon rendez-vous au cso donc ils m'ont dis que se serais Décembre au plus tôt, voilà donc dès que je vais mieux et que je me sent prêt je refixe un rendez-vous au cso :)
  6. d'accord merci tecko j'appelle le médecin des sports demain !
  7. Oui oui c'étais juste pour avoir des avis, raconter mon histoire mais ne vous inquiétez pas demain j'appelle le médecin des sports pour avoir un rendez-vous le plus rapidement possible. Merci.
  8. Ok ne t'inquiète pas mais c'est vraiment dommage que ça arrive maintenant mais j'appellerais le médecin des sports lundi de toute façon !
  9. d'accord donc je pense appeler le cso après mon rendez-vous chez le médecin et si c'est ça et bien j'annulerais carrément ! vous pensez que c'est la bonne procédure ?
  10. Oui enfin je sais pas encore si c'est ça mais je pense de toute façon je consulte la semaine prochaine.
  11. Merci de me rassurer! foutu pendant plusieurs mois en gros vous pensez ?
  12. Pfouuu vous me rassurais pas là je sens que ça vas être vraiment galère cette histoire pour un truc bête en plus.. Merci en tout cas je verrais bien ce que dis le médecin du sport.
  13. Ah d'accord c'est un peu la même chose que moi je pense mais de toute façon je pense prendre rendez-vous avec un médecin du sport lundi on verra bien! Et toi ça ne s'arrange toujours pas ?
  14. okok je vais me renseigner merci!
  15. euh ben je sais pas du tout en faite je vais me renseigner mais je comptais aller voir mon médecin généraliste mais c'est sûr qu'un médecin des sports serait mieux je vais aller voir ça :)
  16. Ah d'accord merci pour ces réponses les gars je pense que j'irai consulter la semaine prochaine et j'espère qu'il me trouvera quelque chose au moins ^^
  17. D'accord donc tu me conseille de décaler maintenant avant d'avoir consulter, je pense que c'est peut être mieux d'aller voir un médecin avant de prévenir mon CeR non ? enfin je sais pas je t'écoute. Et je te conseille de prendre de meilleures chaussures de running ! Prophète.
  18. Bonjours à tous voilà je viens vers vous pour avoir peut être des conseilles ou réponses a mon problème, je suis assez inquiet car depuis quelques jours en m'entraînant au fractionné et footing pour le cso, j'ai commencé à ressentir une douleur légère au niveau des deux tibias (milieu), au début je pensais que c'étais des courbatures aux mollets et j'ai donc arrêté pendant quelques jours de courir. Mais aujourd'hui en pensant que ça irais mieux j'ai décidé d'essayer de retourner courir sauf que la douleur était encore présente, j'ai donc fais une centaine de mettre avant de me décidé à m'arrêter pour ne pas aggraver les choses. En rentrant tout à l'heure j'ai décidé de me renseigner sur internet et j'ai vus que ça pouvais être plusieurs choses: périostite dus à un surentraînement ou même un cas plus rare, une micro fissure de l'os du tibia et d'autre hypothèses aussi. Mais j'ai bien peur que se soit une sorte de périostite car à la base je ne fais pas de sport en club ou autre activité sportive et j'ai directement commencé par 2km fractionné aller et 2km footing retour 3 fois par semaine. Donc je pense que ça pourrais être dus à ça mais j'ai aussi racheté des chaussures de "running" asics avant de me ré-entraîner qui ont l'air pourtant très bien mais qui ne sont peut être pas adaptés pour mes pieds? voilà donc je pense aller voir mon médecin la semaine prochaine mais j'ai bien peur que je ne pourrais pas aller au cso le 25 Novembre, voilà donc si vous pouviez me renseigner avant mon rendez-vous ou si vous avez déjà eut ce problème merci de m'aider et dès que j'ai la réponse de mon médecin je préviens mon CeR. Prophète.
  19. Merci Dani maintenant c'est clair avec ses réponses merci ! Prophète.
  20. Oui oui vous inquiétez pas heureusement ! Prophète.
  21. C'est pas grave :)
  22. Non je vois bien ce que vous voulez dire mais ce n'est pas la même chose, le 8 août j'ai demandé si on pouvais être motard, donc conduire une moto sur la route mais là je demandais juste si on pouvait faire de la moto-CROSS en dehors pendant nos temps libre donc sur des terrains de cross, ce n'est pas la même chose, mais je ne comptais pas faire les deux en même temps juste une activité des deux et comme je n'avais pas de réponse je me suis permis de demander. Voilà désolé si vous avez mal compris où si je me suis mal expliqué en tout cas maintenant j'ai la réponse à ces deux questions merci. Prophète.
  23. Ma question pose problème BTX ?! Prophète.
  24. D'accord merci pour cette réponse rapide Auréliane, je me posais cette question car j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour ce loisir (déplacement en voiture sur un terrain etc..). Prophète.
  25. Bonjours tous le monde, voilà je fais ce post car je me pose une question assez simple mais à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponses. Je voulais donc savoir si lorsque l'on est militaire on peut faire du moto-cross pendant nos permissions quand on rentre chez soit on que l'ont a du temps libre, un weekend ou plusieurs jours ? Car je rêve depuis longtemps de faire cette discipline en tant que loisir et si je le peux pendant des permission si je suis militaire bientôt, rentrer dans ma ville et faire du moto-cross si possible ? Et si certains militaire du forum qui en font pendant leur temps libre pouvais me donner des réponses ou des connaissances de membres du forum ? Prophète.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...