Bonjour à tous !
Je reviens vers vous après mon 1 er Rdv au Cirfa de Montpellier avant hier,
j'ai été reçu par le Commandant qui après m'avoir posé quelques questions ( âge, études ..) m'a directement expliqué le déroulement du recrutement des OSC/ E auquel il souhaite que je postule
( Evat et ss.off en cas d'échec si j'ai bien compris). Donc malgré un ratio d'une place pour cinq demande selon son estimation, je suis ultra motivé pour le tenter.
Finissant mon travail fin décembre, on va programmer les test au CSO pour janvier suivi d'une P.M.S en mars si les résultats au CSO sont satisfaisant pour un passage en commission en avril.
J'ai directement repris RDV avec lui pour le 1er octobre afin de lui apporter toutes les pièces du dossier, avec en bonus une liste de choses à lire que je me suis empresser d'acheter.
( " Toi ce futur officier" du Général Bonnemaison
" Engagé " du Lieutenant Barthe
et d'autres mensuels sur l'armée )
Voilà je vous tiendrai bien entendu au courant de la suite ;)