J'ai fini Major aussi ! Et franchement en rencontrant des gars de différents escadrons pendant la présentation d'une PRP (patrouille recherche profonde) sa m'a encore plus motivé ! Rien que de voir le matériel avec lequel ils bossent puis l'enceinte du quartier en elle même et le déroulement des journées ! J'attend plus qu'une chose ! Y être !!! j'espère qu'on se retrouvera la bas alors ! mon CER ma dit qu'elle verrait pas pourquoi ils me refuseraient mon vœux mais après les voies de la commission sont impénétrables, on est jamais sur de rien ...