Aller au contenu
Aumilitaire

Nytrix22

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    216
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nytrix22

  1. Donc tu n'a pas vraiment envie... Je suppose que tu ne l'a jamais tenté? Si tel est le cas, tentes ta chances quand même, le sacops te préparera comme il faut si tu penses être limite physiquement. Qui ne tente rien n'a rien, tu n'auras pas de regrets comme ça, et puis si ca marche pas une fois ca veut pas dire que les fois d'aprés tu échoueras aussi. Tu n'as pas de limite d'essai au stac théoriquement. Tu te servira de ton éxperience acquise au stage échec pour réussir le prochain ;)
  2. Et puis il y a plusieurs autres critères pour être médicalement apte TAP, les yeux, les oreilles, le dos etc.
  3. A part la spé commando, je ne vois pas d'autre filière dans la Marine avec laquelle tu pourrais sauter... Pourquoi ne pas te diriger vers un régiment parachutiste de l'Armée de Terre si c'est vraiment ce que tu recherches ?
  4. J'ai eu des diabolos étant petits pour des problèmes d'otites à répétition aussi. Je suis apte TAP pour autant, donc no soucis avec ça, le médecin n'en prend pas compte tant que ton test d'audition est niquel... ;)
  5. Après ce sera à l'appréciation du commandant de caserne, tu pourras toujours lui en parler, certains acceptent, d'autres non.
  6. Salut, ca dépend de l'affectation. Généralement dans les psig, non. Aprés rien ne t'empêche de vivre a l'exterieur avec elle dans un logement à vos frais :)
  7. En tout cas celui que tenait le bouclier sur son dos est du 1er, une connaissance le connait trés bien donc source fiable... Il porte d'ailleurs l'insigne du COS sur son épaule gauche. Le reste des unités présentes je ne sait pas.
  8. Il a été supprimé pour droits d'auteurs, et sur tous les autres sites c'est pareil, il ne reste qu'une seule solution...
  9. Salut à toi et bienvenue. Je suis GAV, je pourrais te répondre si tu as des interrogations.
  10. C'est pas vraiment pour soulager les missions du GIGN comme tu dis. Y'a une subtilité. Le GIGN est appelé sur une inter quand on sait que le retranché est armé. Le PI2G lui, est appelé quand il y a potentiellement une arme chez l'individu mais que ce n'est pas vérifier (pas de départ de feu etc).
  11. Mouais pas fan du concept, aprés tant mieux pour lui si ça marche bien... ^^
  12. A l'école où j'étais on a pas défilé avec des FAMAS, ca dépend des écoles... ^^
  13. Non tu manipuleras pas de FAMAS, non tu ne feras pas de combat en foret, ni de bivouac d'ailleurs, rien de tout ça. Ou alors t'apprendra vraiment les grandes bases... Par contre je te rassure, te rouler dans la boue, pomper, courir en treillis/rangers, chanter, marcher au pas, tu le feras.
  14. On t'en voudra pas, t'as que 14 ans, mais ce genre de remarque est inacceptable surtout pour quelqu'un qui veut s'engager plus tard. Si jamais tu fais ENSOA et que tu réussis, tu auras des mecs sous tes ordres et tu devras certainement pas les réduire à une telle chose. C'est beau l'éducation... :|
  15. Ca sera cool ouais, mais mef avec les photos quand même :p
  16. Autant pour moi alors... Je ne suis pas descendu assez bas dans le forum :)

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...