On y retourne la question était:
Bonjour, j'aimerai savoir qu'est ce qui se cache sous le sigle MILITAIRE TECHNICIEN AIR (MTA)?
ET TA REPONSE VIENS NOUS PARLER DE L'ARMEE DE TERRE NORMAL!!!
Il doit y avoir un forum spécial AT non?
Pour répondre a la question:
Il y a trois statut dans l'AA
MTA
Sous officiers
Officiers
La dénomination de "FUSCO" sert pour le personnel servant dans un escadron de protection en tant que fusilier commando. Un peu comme un surnom.....
Par exemple on dit d'un mécanicien naviguant que c'est un MEC NAV...