Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Sdt giner

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sdt giner's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Très bien je la prendrai comme appui. Oui j'ai un avocat qui s'occupe de mon affaire et je traîne cet individu devant les tribunaux pour qu'il ne s'en sorte pas comme sa.
  2. Re bonjour hatonjan, Oui, j'ai bien sur déposer plainte pour cet agression et j'espère que ce salaud sera puni car il ma pris tout mes rêves d'être para et ceux à vie. Mais je fonce au cirfa début mars pour espérer passer mes test cso début avril et incorporer vers juin.
  3. C'est prévu pour début mars, et j'espère passer mes test début avril
  4. J'ai un document qui stipule bien dénonciation pour raison médicale
  5. Merci BTX, mon cirfa me suis et est au courant de ma situation. Dois je faire établir par mon chirurgien civil un certificat comme quoi je me suis bien remis? Je sais que les TAP c'est fini pour moi mais comme on dit il n'y a pas que les TAP, j'aimerais intégrer le 21 rima, je pense que c'est un excellent régiment au même titre que le RCP.
  6. Non le mec n'a pas été radier pour sa car il a été conclu que cela ne rentrer pas dans le cadre militaire; alors que ça s'est produit sur le trajet travail maison donc c'est un peu bizarre. Il a cependant été virer car un mois plus tard jour pour jour il a de nouveau fait parler de lui en mettant un coup de tête à un autre mec car il ne lui avait pas prêter son magasine. Il y a eu dénonciation de contrat à 9 mois car j'étais en renouvellement de période probatoire. Là aussi c'est un peu bizarre car ils m'ont virer pendant mon arrêt maladie et je pense pas qu'ils aient le droit.bref. Slims, quel régiment va tu demandez??
  7. Non c'est une longue histoire très stupide. Pendant mon brevet tap alors que l'on nous accordait un week-end de trois jour, je suis aller prendre mon train quand j'ai croisé à la gare un gars de ma section ivre mort. Je lui ai demander de se calmer quand il a commencer à avoir une attitude déplacer envers une jeune femme civil qui passait par la. Dans un élan de totale lâcheté il m'a pousser par derrière dans l'escalier que j'étais entrain d'emprunter pour rejoindre mon vagon. Résultat rupture des ligaments croisé et déchirure du ménisque externe. Avez vous des éléments de réponse pour mon cas?
  8. Je suis actuellement encore en convalescence d'une rupture des ligaments croisé du genoux droit qui prend fin à la fin mars. Je me remet très bien j'ai déjà repris le sport avec encore une petite gêne mais qui est normal selon mon chirurgien. Slims à tu galèrer à rentré en infanterie et ou est tu? Je suis déjà titulaire de l'afim et j'ai eu d'excellent résultat en finissant 5 idem sur 43.
  9. Bonjour à tous Je voudrai savoir si on peut intégrer et dans mon cas réintégrer l'infanterie au delà de 25 ans? Je dis réintégrer car j'étais au 1 er RCP mais je me suis blesser pendant mon brevet tap et on a dénoncer mon contrat. Aujourd'hui j'ai 25 ans et 4 mois. Cordialement,
  10. Bonjour a tous, J'ai eu mon cer ce matin au téléphone et je doit me présenter au cirfa début mars pour un passage début avril quand les 8 mois de ma convalescence seront passer. Je devrai repasser uniquement le sport et le médical mais il y a des chance pour que l'on m'envoie à Marseille pour faire expertiser mon genoux. Mon cer ma cependant affirmer à nouveau qu'il serait compliquer de m'inscrire en infanterie à cause de min âge car il ne prenne plus de mec en infanterie au delà de 25 ans. Sachant que je viens d'avoir 25 en décembre, j'espère que il vont pas en tenir compte sachant que je viens d'infanterie et que le 1er RCP s'engage à appuyer ma candidature partout ou je demanderai à aller. Pensez vous que cela peut poser problème?
  11. Mon chef de section à été mutè au 1 er RCP alors qu'il ne venait pas d'un rgt para.
  12. Et bien en fait j'ai un nombre totalement dingue de convocation médical puis lors d'une énième convocation, le drh ma dit que je devais revenir en décembre, et j'aurai suivi une fsi en étant exempt de sport puis on aurai soumis ma mutation en mars, à la fin de ma convalescence mais les médecin du RCP ont décider autrement. Êtes vous certain que je ne récupérerai jamais une aptitude tap même dans plusieurs année?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...