Aller au contenu
Aumilitaire

Sdt giner

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sdt giner

  1. Très bien je la prendrai comme appui. Oui j'ai un avocat qui s'occupe de mon affaire et je traîne cet individu devant les tribunaux pour qu'il ne s'en sorte pas comme sa.
  2. Re bonjour hatonjan, Oui, j'ai bien sur déposer plainte pour cet agression et j'espère que ce salaud sera puni car il ma pris tout mes rêves d'être para et ceux à vie. Mais je fonce au cirfa début mars pour espérer passer mes test cso début avril et incorporer vers juin.
  3. C'est prévu pour début mars, et j'espère passer mes test début avril
  4. J'ai un document qui stipule bien dénonciation pour raison médicale
  5. Merci BTX, mon cirfa me suis et est au courant de ma situation. Dois je faire établir par mon chirurgien civil un certificat comme quoi je me suis bien remis? Je sais que les TAP c'est fini pour moi mais comme on dit il n'y a pas que les TAP, j'aimerais intégrer le 21 rima, je pense que c'est un excellent régiment au même titre que le RCP.
  6. Non le mec n'a pas été radier pour sa car il a été conclu que cela ne rentrer pas dans le cadre militaire; alors que ça s'est produit sur le trajet travail maison donc c'est un peu bizarre. Il a cependant été virer car un mois plus tard jour pour jour il a de nouveau fait parler de lui en mettant un coup de tête à un autre mec car il ne lui avait pas prêter son magasine. Il y a eu dénonciation de contrat à 9 mois car j'étais en renouvellement de période probatoire. Là aussi c'est un peu bizarre car ils m'ont virer pendant mon arrêt maladie et je pense pas qu'ils aient le droit.bref. Slims, quel régiment va tu demandez??
  7. Non c'est une longue histoire très stupide. Pendant mon brevet tap alors que l'on nous accordait un week-end de trois jour, je suis aller prendre mon train quand j'ai croisé à la gare un gars de ma section ivre mort. Je lui ai demander de se calmer quand il a commencer à avoir une attitude déplacer envers une jeune femme civil qui passait par la. Dans un élan de totale lâcheté il m'a pousser par derrière dans l'escalier que j'étais entrain d'emprunter pour rejoindre mon vagon. Résultat rupture des ligaments croisé et déchirure du ménisque externe. Avez vous des éléments de réponse pour mon cas?
  8. Je suis actuellement encore en convalescence d'une rupture des ligaments croisé du genoux droit qui prend fin à la fin mars. Je me remet très bien j'ai déjà repris le sport avec encore une petite gêne mais qui est normal selon mon chirurgien. Slims à tu galèrer à rentré en infanterie et ou est tu? Je suis déjà titulaire de l'afim et j'ai eu d'excellent résultat en finissant 5 idem sur 43.
  9. Bonjour à tous Je voudrai savoir si on peut intégrer et dans mon cas réintégrer l'infanterie au delà de 25 ans? Je dis réintégrer car j'étais au 1 er RCP mais je me suis blesser pendant mon brevet tap et on a dénoncer mon contrat. Aujourd'hui j'ai 25 ans et 4 mois. Cordialement,
  10. Bonjour a tous, J'ai eu mon cer ce matin au téléphone et je doit me présenter au cirfa début mars pour un passage début avril quand les 8 mois de ma convalescence seront passer. Je devrai repasser uniquement le sport et le médical mais il y a des chance pour que l'on m'envoie à Marseille pour faire expertiser mon genoux. Mon cer ma cependant affirmer à nouveau qu'il serait compliquer de m'inscrire en infanterie à cause de min âge car il ne prenne plus de mec en infanterie au delà de 25 ans. Sachant que je viens d'avoir 25 en décembre, j'espère que il vont pas en tenir compte sachant que je viens d'infanterie et que le 1er RCP s'engage à appuyer ma candidature partout ou je demanderai à aller. Pensez vous que cela peut poser problème?
  11. Mon chef de section à été mutè au 1 er RCP alors qu'il ne venait pas d'un rgt para.
  12. Et bien en fait j'ai un nombre totalement dingue de convocation médical puis lors d'une énième convocation, le drh ma dit que je devais revenir en décembre, et j'aurai suivi une fsi en étant exempt de sport puis on aurai soumis ma mutation en mars, à la fin de ma convalescence mais les médecin du RCP ont décider autrement. Êtes vous certain que je ne récupérerai jamais une aptitude tap même dans plusieurs année?
  13. Et merci à tous pour vos message de soutien je me bat tout les jours en rééducation pour revenir au plus vite.
  14. Bonjour cocojuju, Cela faisait 9mois de service au moment de la dénonciation de mon contrat. J'étais encore en période probatoire car elle a été renouveler. Cependant je devais être muter au termes de ma convalescence mais les docteur ont rien voulu savoir et on voulu rompre mon contrat alors que le PEVAT et mon chef de section sont monté aux créneaux pour faire changer la décision mais au rgt ce sont les dieu et on peut rien faire.
  15. Tout ces renseignements me sont très précieux et j'irai des lundi voir mon recruteur afin de commencer les démarches et je ne manquerai pas de vous tenir informer de ce qu'il se dit. Merci encore Cordialement
  16. Les repasser ne serai pas plus mal sa me ferai un rappel. En ce qui concerne la nature de mon contrat, pourrai repostule evat ou vont t'il me mettre vdat obligatoirement. Car ma situation perso ne me permettrai pas d'être vdat à cause de la solde.
  17. Correction parents=paras
  18. Je m'y attend complètement mais pour moi c'est infanterie ou rien. J'ai déjà du abandonner mon rêve d'être parent je ne veut pas non plus abandonner mon armes. En fgi devrai je repasser tout mes cati famas que j'ai déjà?? Au cso devrai je repasser l'anglais et le psycho tech?
  19. Très bien je vais prendre contact avec mon cer histoire de prendre les devant. Comment pourrai je retrouver une aptitude tap? Ayant eu 25 ans le 14 décembre, mon recruteur ma laisser sous entendre qu'il serai compliquer pour moi de réintégrer un rgt infanterie vue mon âge? Cela me semble aberrant mais savez vous si c possible?
  20. Très bien je vais le faire des lundi. Je suis encore à trois mois du termes de ma convalescence, devrai je commencer des maintenant mais démarches? Des gars du RCP en discutant avec eux mon dit qu'une inaptitude tap définitive ne l'était en fait pas vraiment, quelqu'un peut t'il me le confirmer?? En fait une fois dans un régiment pendant deux ou trois ans, je repasserai devant le médecin pour ma visite annuel et celui ci pourrai me dire c bon tu t bien remis jet remet apte tap.
  21. Excusez moi mais qu est ce qu'un cet? Et d'après vous ma blessure vous semble t elle non propice à un retour??

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...