Aller au contenu
Aumilitaire

Hazarrrd

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Hazarrrd

  1. Bienvenue sur le forum et désolé pour toi, j'espère que tu intègreras l'armée de terre un jour!
  2. Bienvenue à toi
  3. C'est clair que tu as de la chance, un désistement ça n'arrive pas tout les jours !! Félicitations et bon courage !
  4. Tu ne fais que 2 choix pour la mutation ? 126 et 92 RI alors ?
  5. Moi perso j'ai rien reçu encore donc je pense pas que le régiment va m'envoyer quelque chose !
  6. Bienvenue Anthony, j'incorpore le 1er RI aussi le 3 Décembre !
  7. Bienvenue à toi et bonne chance !
  8. Salut, en fouillant un peu dans le forum tu trouveras des listes pour le matériel à prévoir pour la FGI, il ne faut pas en prendre trop. Celle là est pas mal : I. AFFAIRES PERSONNELLES - Une tenue civile (celle que vous portez à votre arrivée au régiment) - Du linge de corps (de rechange) à votre convenance - Affaires de toilettes - 3 cadenas destinés aux casiers personnels - Chaussures de sport de bonne qualité (je rajouterai maillot de bain et non bermuda) 2. DOCUMENTS A FOURNIR LORS DE VOTRE INCORPORATION - Carte d'identité Nationale - 3 RIB - Carnets de santé et vaccinations à jour - Carte Vitale ou attestation - 3 originaux d'extrait d'acte de naissance - Diplômes civils et brevets détenus - 4 photos d'identité - Permis de conduire éventuellement 3. ARGENT LIQUIDE - De l'ordre de .........(la première solde n'est versée qu'à la fin du 1er mois de service) - Carnet de chèques éventuel Il y en a d'autres, cherche un peu tu verras ;)
  9. On verra newboy, en attendant goooo braaaaaaazil :P
  10. Yessssss ! faut être solide en 2ème et en remettre 2 pour être à l'abri !
  11. Bienvenue !
  12. Tu as tout à fait le droit d'exprimer ton avis capo ! Juste je ne vois pas le sens de dire à zapkeur que ses résultats sont faibles pour un régiment para et de dire à beninho que les siens aussi sont faibles pour un BCA. En gros pour toi pour incorporer un régiment para et un BCA il faut être une machine et faire un palier 12 et genre 20/25 tractions ?
  13. Il n'y a pas que les tests au Cso qui comptent pour avoir un bon dossier Capo57, les entretiens avec le Cer, la motivation, ils prennent tout en compte !
  14. Félicitation beninho ! et bon courage aux autres
  15. Ok, bon courage à toi pour l'attente alors, tiens nous au jus ;)
  16. Tu ne peux pas avoir ta réponse par une autre personne du CIRFA ?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...