Aller au contenu
Aumilitaire

WILL

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par WILL

  1. j'étais dans le SEA (Service des essences des armées) est je suis parti parce que j'étais déçu de l'activité physique que j'ai pratiqué en fait moi je cherchais plutôt le côté dur ou l'activité physiques serait de type commando, j'ai résilié mon contrat pour cherché un autre régiment plus physique mais malheureusement après étude de mon dossier ils veulent plus me faire confiance.
  2. Bonjour Dani voici mes résultats au test CSO: j'ai fait 8 paliers 45min au Luc leger,17 en parcours de coordination et 9 en tractions par contre le résultat du test psychotechnique ils ont pas communiqué mon résultat. Mais d'après ce que mon recruteur m'a dit mes résultats est passable pour EVAT.
  3. Oui, justement d'après mes connaissances le fait de m'avoir dit que j'ai raté mes tests est juste un prétexte pour pouvoir rejeter ma candidature car ils ont peut être du mal a me faire confiance surtout après une résiliation de contrat pendant le FGI.
  4. Ma candidature a été refusé parce que mes résultats au test psychotechnique a été éliminatoire. Dans le cas ou j'aurais plus la chance dans l'ADT quel autre possibilité selon vous puis-je avoir recours? Merci BTX
  5. Bonjour a tous, Me voila nouveau sur ce forum... je m'appelle Will, j'ai 23 ans et je suis un ex militaire. je suis là pour vous posez quelques questions et m'éclaircir les idées. je vous remercie.
  6. Merci pour vos réponses l'ADT j'ai tenté mais ma candidature a été refusé ...mais par contre je ne sais pas compte tenu de ma situation actuelle si je pourrais tenté VDAT surtout après avoir rompu un contrat dans l'armée.
  7. Bonjour a tous et a toutes, J'ai un gros soucis, je me suis engagé dans l'armée de terre le 03 avril 2012 et j'ai opté pour le service d'essence des armées (S.E.A) mais au bout de 1 mois et 5 jours j'ai rompu mon contrat car j'étais plutôt déçu de l'activité physique qu'on pratiquait alors que moi je m'attendais a un entrainement type commando. Ensuite je me suis rendu au CIRFA pour refaire mon choix mais cette fois dans l'armée de l'air (étant donné que c'est difficile pour un mec qui résilie son contrat de réintégrer le même corps d'arme) en tant que fusiller commando mais malheureusement ma candidature a été refusée sous prétexte que mon précédant résultat au test psychotechnique a été éliminatoire. Actuellement je regrette du fond du cœur d'avoir pris cette décision que je juge fatale pour moi aujourd'hui et je ne crois même pas si c'est encore possible pour moi de refaire une demande a la S.E.A. Actuellement dans la vie civile je m'ennuie il n'y a rien qui m'intéresse car l'armée est mon seul objectif depuis mon plus jeune. Je suis conscient de la gravité de l'erreur que j'ai commise, mais j'apprécie énormément que vous me conseillez sur les autres possibilité pour réintégrer cette institution. Merci

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...