Aller au contenu
Aumilitaire

Torak

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Torak

  1. Bien la petite recherche pour mon ds btx ^^
  2. Bonjour à tous, bon je vais raconter mon histoire vite fait. J'avais postulé pour l'incorpo en mars et je n'ai pas été pris. Pour moi c’était fini j'ai un peu fait une croix sur l'armée et j'ai cherché d'autres projet... Je ne savais même pas que j'etais sur cette commission et mon cer m'appel aujourd'hui pour me dire que je suis pris... C'est une bonne nouvelle mais rien n'est prêt de mon coté, même physiquement je me suis relâché... Je suis un peu embêté mais bon dans tous les cas on se retrouve dans 2 semaines les amis :)
  3. Encore félicitation :)
  4. Toujours rien pour moi...
  5. Ah ça commence à tomber les résultats ! Félicitation AVA
  6. Mon cer m'a appelé aujourd'hui pour que je lui donne mes résultats du bac ( j'avais donné que le diplôme ). Je sais pas si c'est bon signe lol . Et vous? Des nouvelles ?
  7. C'est très bien pour progresser en force, mais pour les tests il est demandé d'en passer un max de tractions, donc les travailler en endurance. Par contre tu peux très bien travailler en force de temps en temps pour passer un cap quand tu n'arrives plus à progresser par exemple.
  8. Le maximum. De plus tu dois avoir un minimum en anglais pour prétendre à passer les tests alat. 75 il me semble.
  9. Si, il y a un temps maxi je crois. Pour la nage c'est comme tu veux, avec un peu d'apnée à la fin.
  10. Pour le 100m il ne faut pas te prendre la tête. C'est juste pour voir si tu sais nagé. J'avais pas nagé depuis des années j'ai fait une ou deux longueurs pour m'entraîner puis je me suis lancé. A la brasse en te pressant un peu ça passe crème !
  11. Je ne me rappel plus très bien, mais pour moi le brevet a été utile juste pour la candidature. On ne me l'a plus jamais demandé. Inutile pour une pmd, du moins pas pour celle que j'ai fait. A voir pour la suite
  12. Oui enfin bon subir est un grand mot ^^ Je pense qu'on peut toujours s'arranger, en fonction du propriétaire. Mais bon toujours bon à savoir que la loi n'entre pas en compte merci :)
  13. Pourquoi le préavis ne serait pas réduit? En tout cas moi je m'arrangerais avec mon propriétaire. ça peut être considéré comme une mutation non?
  14. Tu n'es pas le seul jessy !
  15. Je pense que tu es E2. Car pour moi E3 est éliminatoire ! Qu'on me corrige si je me trompe.
  16. Bienvenue et bon courage pour la suite Ps : J'ai passé moi même mes tests à bordeaux !
  17. Pour ma part intérim ... Bon courage ;)
  18. Chiant que mon cer n'aie pas toutes ces infos ... Il dit juste tu auras la réponse début février ><
  19. Je pense que t'es un peu trop pressé là... Tu ne te feras pas viré si tu montre ta bonne volonté ! Met toi dans un coin dans la classe, tant pis pour les autres, bosses à fond et déchire tes exams. Ensuite tu aviseras.
  20. ça en fait un roman. Sache qu'il y a des cons partout, même à l'armée ! Apprend à faire abstraction ou tu n'iras pas loin dans la vie. Pour l'armée, seul toi peut prendre le choix mais bien entendu les militaires du forum pourront répondre à des questions précises. Je te conseil d'avoir au moins un bac pour l'armée ( oups fallait pas te conseiller ça ). Car comme tu dis les places sont cher et aujourd'hui beaucoup de militaire du rang ont le bac. Tu seras donc en concurrence avec eux. Et puis il faut toujours avoir un plan b comme on dit. Si tu n'aimes pas ta filière pense peut être à changer?
  21. Protéines et stéroïdes n'ont rien a voir... Enfin bref, tu as raison vas y au naturel et bon courage !
  22. C'est une vrai question? Le stéroïde est un produit dopant illicite. A tes risques et périls...
  23. Oui bien passé. Tu peux trouver des retex de cso un peu partout. C'est toujours à peu près la même chose ! Pour bordeaux le personnel est cool, je suis tombé en entretien avec une femme très sympa. Y'en a qui gueulent mais bon normal quoi. Mes résultats : 9LL 18PO 10 tractions. Candidature E1, apte partout en médical.
  24. Je les ais passés a bordeaux aussi. Bon courage

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...