Bonjour à tous, bon je vais raconter mon histoire vite fait.
J'avais postulé pour l'incorpo en mars et je n'ai pas été pris. Pour moi c’était fini j'ai un peu fait une croix sur l'armée et j'ai cherché d'autres projet...
Je ne savais même pas que j'etais sur cette commission et mon cer m'appel aujourd'hui pour me dire que je suis pris...
C'est une bonne nouvelle mais rien n'est prêt de mon coté, même physiquement je me suis relâché... Je suis un peu embêté mais bon dans tous les cas on se retrouve dans 2 semaines les amis :)