Aller au contenu
Aumilitaire

Anthony629

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Anthony629

  1. Merci pour ta réponse Marsouin. Je n'oublierais pas l'anti-vol Had, merci de me l'avoir rapeller. Bonne soirée.
  2. Bonjour, J'intègre dans peu de temps une base aérienne, n'ayant pas le permis j'aimerais savoir comment circuler dans la base aérienne ? Existe-il des navettes qui circules des chambres au lieu de travail, cantine, etc.. ? Ou doit-je me débrouiller par mes propres moyens ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
  3. Bonjour, J'ai une petite question, est-ce que la commission pour les sous-off se fait en même temps que celle des mta sachant que c'est dans le même domaine ? Je m'explique, j'ai était refuser pour intégrer l'EFSOAA de Rochefort pour être sous-officier et comme je posséde un bac pro je peux basculer en tant que MTA mais comme je veux faire MTA dans le même domaine que ma candidature pour être sous-officier je me demander si mon dossier va devoir repasser en commission ou la commission dans le domaine " réseaux et sécurité des SI et de com' " incorpore directement les cadidatures des sous-off et des MTA ? Merci de m'éclairer à ce sujet. Coordialement.
  4. Bonjour, Voila j'aimerais savoir au bout de combien de temps un mta monte en grades ? Par exemple au bout de combien de temps de service on accéde au grade de aviateur premiére classe, caporal et caporal chef ? Et si il faut passer des concours pour monter ces grades ou si on monte a grandes à partir de autant d'années d'AA ? J'ai trouver ceci sur le site de l'AA '' http://air-touteunearmee.fr/carriere/parcours/192/mta.html '' mais il manque des informations.. Merci de m'éclairer à ce sujet. Cordialement
  5. Bonsoir, Le titre du film est " Wil Hunting ". Pas mal la video, l'économie et le marché mondial dans le ton de l'humour, cela dit le " têtes de cons" leur est proprement appropriés.
  6. Avec du sérieux et du travail sa devrait le faire niveau cours.. Bon en combat ? Outch pratiquant pas de sport de combat je m'inquiète un peu sur ca, je ne doit pas être le seul à être dans ce cas, restera plus qu'a être bon dans les autres domaines.. Oui c'est sur. Tout à fait d'accord, puis s'entretenir physiquement montre quand même un meilleur image à l'AA. Merci pour les conseils.
  7. Ah quand même, sa fait beaucoup mais bon avec beaucoup de motivation sa devrais le faire faut juste espérer que mes jambes tiennent le coup jusque la fin de la semaine. D'accord je vais arreter à contre-coeur quand même mais si c'est pour être plus performant c'est pas grave, je me met au exercices poids de corps au plus vite. Merci des conseils.
  8. Si quand même, je cours pendants 6-7 kilomètres et sa 2 fois par semaine à une assez bonne vitesse. C'est ce que je penser aussi, la solutions c'est donc de réduire voir même arrêter la musculation en salle et plus me pencher vers des entrainement poids de corps sans consommer de produits. D'accord, merci beaucoup pour toutes ces infos elles me seront d'une bonne utilité pour la suite de mon parcours.
  9. Bonsoir, Ma spécialisation est " Administrateur réseaux et sécurité des SI et de communication ", je ne pense pas qu'il faut être vraiment super super fort en sport.. mais j'aimerais être en haut du classement à l'école des sous-off de Rochefort donc.. D'accord, donc oui les compléments alimentaires de types protéines sont un plus pendant les efforts physiques. Merci pour ces informations, c'est à retenir.
  10. Bonsoir bonsoir, Moi c'est Anthony, 18 ans, j'ai passer mes tests de sélections au CSO de Vincennes pour intégrer l'armée de l'air et avoir le poste de Administrateur réseaux et sécurité des SI et de com' ou mécanicien avionique. Je suis dans l'attente des résultats. Et si tous se passe bien je pourrais intégré l'EFSOAA de Rochefort. Je me suis inscris sur ce forum pouvoir m'informer sur de nombreuses questions sur l'armée, histoire de prendre un bon départ une fois làbas. Voila voila ^^
  11. Bonjour, Voila j'entre dans l'armée en avril, plus précisement à l'école des sous-off de l'armée de l'air de Rochefort et j'aimerais être vraiment au top physiquement. Je pratique de la musculation depuis 6 mois ( entrainement 5j/7 ) sans prendre de compléments alimentaires mais je veux pousser mes compétences, augmenter ma force.. et je me demander si les compléments alimentaires sont utiles pour bien progresser dans l'optique d'intégrer l'armée ? Ou faut-il plutôt mélanger la musculation en salle avec une programme comme la méthode Lafay ? Merci de me donner vos conseils.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...