Tu as complètement tort.
Mr Bac +15 ? Visiblement, tu as été marqué par le fait que j'ai une licence. Jaloux ? Sinon pourquoi toujours mettre sur la table le fait que j'ai fait des études.
"si t'es si intelligent, pourquoi tu n'as pas fait sous-off"
Ah parce qu'avoir fait des études = être intelligent ? Eh ben en tout cas toi, on peut pas dire que tu sois très intelligent...
Pourquoi n'ai-je pas tenté sous off à l'armée ? Tout simplement parce que j'ai surestimé les choses. Je me suis trompé, c'est comme ça. L'examinateur et mon cer m'avait conseillé de tenter St Cyr pourtant, j'aurai du les écouter. Mais rien ne dit que j'aurai été pris.
"évite de donner trop de conseils"
Ouais euh écoute coco, je vais commencer par éviter de suivre les tiens. J'ai le droit de donner mon avis. Et en 2 mois et demi, j'ai largement eu le temps de constater la mentalité des EVAT.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que le sport, relis mes messages. C'est pas parce que t'es moyen en sport que tu dois sous évaluer le luc léger et les tractions. Tout est important, le sport y compris donc.
Oui j'ai quitté l'armée au bout de 10 semaines, et alors ? Pour tout dire, je ne regrette rien. Ca m'a fait une expérience. Comme l'a dit mon colonel, ils ont + perdu que moi au final, surtout financièrement (5000 euros de formation + 3 mois de salaire). J'ai rien perdu, bien au contraire.