Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Michel

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Michel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Donc si le processus est long et pas initié dans les temps, il y a bien eu un soucis vu, que c'est pas en adéquation avec mon orientation et mes notations. D'où ma question sur les recours possible Je suis aussi conscient que c'est pas dans l'air du temps de renouveler les contrats mais ils vont le faire au final, autant me laisser là où je suis formé. Sachant que mon remplaçant (si il y en a un ...) le temps d’être formé sera dans le même cas les années suivantes ! Ou alors c'est prévu dés le départ de fermer les postes et j'en reviens a la malhonnêteté du début du post :/
  2. Le REO c'est une gestion de masse salariale donc oui on le peut (comme le passage d'un poste d'ADC en TSEF , etc..) Donc selon toi une gestion excel des personnels conviens ? Tu ne pense pas qu'il y a un souci de gestion si ils étaient au courant qu'il ne pouvait pas me garder, et rien me dire ?
  3. Je fais parti du SID
  4. Bonjour à tous , Je cherche à avoir quelques renseignements car j'ai des RH qui me gèrent à la limite de l’incompétence, ou alors mal honnête ... Je vous explique mon cas : Je suis CCH 10 ans de service, mon contrat se termine en avril 2015. Le 5 juin je reçois un mail m'indiquant un non-renouvellement sec de contrat comme motif : aucun poste nf1c dans ma formation; alors que mes notations et mon orientation indique des avis favorable depuis 2 ans de mon renouvellement... Apres 10 jours à se faire balader entre mon chef de détachement et les gestionnaire rh, on décide avec mon chef direct de shunter tout ça, et d'appeler directement le gsbdd qui nous gère, où l'on apprend qu'en fait si je veux être renouveler, il faut juste faire une FIDEMUT... Donc dans l'histoire je me suis retrouver à faire une FIDEMUT jeudi, à rendre pour lundi, qui me renouvellera pour 1 an avec mute au PAM 2015. Sachant qu'au REO il y a 2 places nf1b, dont une non honorée, qui pourrait être fusionné en 1 place nf1c... Voila, je voulais avoir votre avis, conseils et éventuellement recours possible au vu des décision prise dans l'urgence ... Merci d'avance :)
  5. Bonjour a tous ! J'ai 34 ans ,militaire depuis 10 ans (oui je suis rentré tard :+), CCH dans la région sud-est et en pleine phase de renouvellement.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...