Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

msandra

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

msandra's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos encouragements. Je ne pense pas que cela posera problème car je cumule... au mois de février je commence ma reconversion alors je pense que mes "futurs" chefs ne comptent pas sur moi quoiqu'il arrive, enfin j'espère. Dès que ma date exacte de début de reconversion me sera connu je compte prendre contact avec ma base et exposer mon problème (maintenant que je possède les bonnes informations sur mes droits) et ainsi anticiper mon retour et départ. Je vous tiendrez au courant. à bientôt.
  2. Merci pour votre réponse qui me soulage vraiment... Mon mari est en vacances la 1ère semaine de janvier il passera donc une journée en tête à tête avec son fils. Il va falloir maintenant expliquer gentiment à la secrétaire de l'unité qu'elle se trompe et qu'elle n'a pas à refuser ces jours. Ce jour travaillé me permettra de faire mon circuit arrivé et ma visite médicale de reprise ce n'est donc pas un soucis.
  3. :-o merci! Vous êtes très fort! Je suis dans l'armée de l'Air... Maintenant je n'ai plus qu'à essayer de trouver si mon congé parental remet mon compteur à zéro... Et la boucle est bouclée... Merci de votre aide ;-)
  4. Merci pour votre réponse. Je ne sais pas s'il s'agit d'un règlement ou d'un "arrangement" sur ma base d'affectation mais chaque année nous pouvons poser nos permissions jusqu'à début mars... Puis je alors bénéficier de ces 24 jours tout de même? La prise de mon congé parental ne remet donc pas mon "compteur permissions" à zéro? Merci de m'éclairer encore...
  5. Bonjour, à tous. Je suis une heureuse maman d'un petit Lucas né le 13 mars 2014 avec 5 semaines d'avance. Suite à des problèmes de mode de garde (notamment le retard de la commission d'attribution des assistantes maternelles de l'Igesa) j'ai décidé de poser mon congé parental. Ma grossesse étant à risque je n'ai pas posé mes jours de permissions de l'année 2014 car mise en arrêt maladie et au repos forcé par mon médecin. Mon congé parental (de 6 mois) se termine le 31 décembre 2014. Lors de ma demande de congé, que j'ai donc posé consécutivement à mon congé maternité, on m'a assuré de pouvoir bénéficier de 4 jours par mois pendant ma période d'activité donc 24 jours de permissions à mon retour. Hier, j'ai pris contact avec mon service futur d'affectation où on m'a gentiment fait comprendre que ceci était faux et que je perdais ces jours... Qui croire? Quels sont mes droits? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très gentil... car dans ma grande naïveté j'ai déjà signé un contrat avec une nourrice agréée à compter du 9 février seulement Merci d'avance.
  6. quel accueil! merci! ;-)
  7. Bonjour, Je m'appelle Sandra et je suis actuellement en congés parental. A l'issu de ce congés je souhaite quitter l'Armée de l'Air pour laquelle j'aurais travaillé pendant 12ans. Je suis donc ici car j'ai de nombreuses questions à poser et aussi pourquoi pas faire partager mon "expérience". A bientôt!

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...