merci claudemili83 ce qui est bizard c'est que le sea est très important mais très peu connu aussi j'aimerais bien trouver un ancien de la bpia pour pouvoir discuter un peu !!!!
oui je les ai ouverts, en tant que evsea
nous sommes pas gere par l’armée de terre c'est bien ça ?mais nous bénéficions tout de meme des reductions sncf ?
je suis désolé de poser toute ces questions mes mon orienteur ma dit qu'il ne pouvais pas trop me renseigner la dessus car c’était la première fois qu'un de ses candidat partait au SEA .
merci btx mais c'est vrai qu'il n'y à pas trop de renseignement quand même je voulais surtout savoir si ma femme peux déménager a Chalon ou je serais muter ailleurs après la formation initial ?
Pk c'est difficile de rentré au sea ?
Je voudrais savoir si la fgi est identique que la fgi de l'armee de terre ?
Savoir si le sea par beaucoup en opex?
Est ce que l'on reste a chalon pour toute la duree de notre contrat ou ce n'est juste un centre de formation?
cordialement
Bonjour a tous je m'apelle pierre edouard lemire j'ai 22 ans , j'ai passée mes test cso au mois de décembre, ma commission été hier et j'ai été accepté au SEA à chalons en tant que conducteur spl pour le 1er mars !!!!