Aller au contenu
Aumilitaire

lais26

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    192
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lais26

  1. Et je trouve malheureusement de plus en plus vite. Sincère condoléances à la famille et aux amis. Repose en paix.
  2. il a 14 ans, il a encore du temps pour apprendre. moi j'ai cramer une casserole en faisant de la purée :/
  3. Avec une date ça serais pas mal pour aider les autre ( désolé pour la pub ) j'ai vue des dates pour juillet. Bonne chance
  4. Je te souhaite bonne chance. Comme dit par Had, la cavalerie c'est surement par cause de taille, et les para, simplement que tu es apte tap. Ca n'a aucun rapport avec le sport. Moi je passe mes tests sportifs 2 jours après mon arrivé, comme ça le 1er soir je dors pas beaucoup, le deuxième je dors bien et je suis bien pour le sport. Du moins j'espère que ça se passera comme ça. Question, j'arrive le dimanche soir, donc lundi visite médicale toute la journée ? donc mardi matin test psycho et l'après midi sport ?. Merci
  5. manque de chance, 11 jours après mon passage en cso, je pars en pmd, j'espère avoir mes résultats et mon entretiens avant.
  6. Bonjour et bienvenu. A quel cso vous rendez vous ? merci
  7. Salut thibault, donc cirfa de caen je suppose, quel recruteur ? Bon courage pour ton intégration.
  8. pas bête, petite précision nico, le 8e rpima n'est pas un régiment de fs, le 1 rpima et le 13 rdp sont les deux seuls régiment de fs de l'armée de terre française. Mais sinon oui, les forces spéciales sont une partie du 1 rpima, donc tu peux l'intégrer sans pour autant aller dans les fs . Bonne chance.
  9. Salut et felicitation. Thibault, j'ai vue que tu étais de caen, je suis également de caen, je peux te donner mon facebook ?. Merci
  10. Ne parles pas de malheur nico. Lol. Bah j'espère repartir le mercredi :D
  11. Hello mat, ma convoq est du dimanche 19 juin à 18 heure jusqu'au mercredi à midi. Donc le 19, 20, 21 et 22 juin .
  12. Mon post s'appelle passage cso ... donc pour le cso
  13. Petit up à l'approche des dates. Et aussi, moi j'ai rendez vous le dimanche à 18 heure, et donc les dates c'est 19, 20, 21 et 22 juin, normal ? ^^'.
  14. Salut, si tu es sur fb, ajoutes moi à quentin dubreuil (la photo avec les deux personnes qui s'embrassent . ) et je te donnerais le nom d'une personne qui y participe.
  15. Merci bien, j'espère que ça va aller.
  16. Bonjour, depuis quand fais tu des tractions ? j'étais dans le même cas au début, et maintenant e ne bouge plus d'un poil. Bonne chance
  17. Salut, alors félicitation pour tes résultats, je suis content que tu ai eu de meilleurs résultats que ceux que tu attendais. Combien de recalé à la visite médicale ?.
  18. Bonsoir, Enfaite j'ai reçu tout les papiers ce matin, il fallait que j'en parle, lol. Merci :)
  19. Bonne chance, fin bon, la chance n'a plus grand chose à faire maintenant. Bon courage à tous.
  20. Mon recruteur ma dit que j'allais "normalement" ( c'est ce mot qui me pose problème ) recevoir la liste des choses à apporter au cso. Mais bon, j'aime autant demandé ici, je sais que je ne demande pas à n'importe qui, merci bien. Si j'ai jamais eu de réel soucis, je prend juste mon carnet de santé, j'ai déjà eu une entorse, y'a au moins 7 ans, sinon jamais rien de cassé.
  21. Bonjour, je réagi juste au dernier commentaire de Owen, les régiment pour une pmd, peu importe, le programme est pratiquement le même.
  22. ok, merci. Genre une brosse barre plus gros qu'un manche de pelle . et ça a réduit tes performances ? ^^. Sinon, aurais tu la liste des choses à apporter, toujours pas reçu moi, et j'aimerais bien avoir une petite idée. Merci
  23. salut, bah ... félicitation . J'avais une question, je passe mes tests bientôt à rennes, et concernant le luc léger, c'est 2 minutes d'échauffement et le pallier 1 commence ? ou les deux minutes d'échauffement sont les 2 premiers pallier ? merci

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...