Aller au contenu
Aumilitaire

lensois66

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    426
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par lensois66

  1. Bonsoir a tous en cette veille de noël, J'aurais voulu savoir quand a eu lieu le dernier recrutement ou quand aura lieu le prochain recrutement au sein de prestigieux RICM. Merci d'avance, Lensois66
  2. Hood, ma vue n'a pas bouger mais au CSO il n'ont pas fais correctement leur travail, il m'ont classé Y3 donc apte, a Bordeaux j'ai été classé avec les même resultat Y4 donc inapte... Dudz, rien a voir avec le relief
  3. Salut a tous, En perm' pour Noël, mais une grosse deception pour moi. J'ai été classé inapte TAP à cause de ma vue suite à ma visite a l'HIA de Bordeaux. Donc au revoir le beret amarante, au revoir Pau.
  4. lensois66

    Caylus

    Salut a tous !! Un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum. Depuis mon incorporation du 3 Novembre ! Donc voila 1 mois que j'ai commencé ma formation, qui se déroule au beau port de pêche qu'est Caylus, tous ce passe pour le mieu pour l'instant, pas de pépins physiques génant ( sauf une tendinite au deux genoux, mais comme on dis "Marche ou crève" ), voilà encore deux mois a faire et a moi le beret amarante et direction Pau pour le brevet. Paramicalement, Lensois66.
  5. Bienvenue sur le forum :)
  6. Début 80 d'après mon Père, mais les obstacles n'ont pas changé ^^
  7. Salut a toi, Moi j'ai été accepté au CNEC de Mt Louis pour mon syage de 3ème, donc comme l'a dit Thirone envoi t'a demande au Régiment en question, tu n'a rien a perdre..
  8. lensois66

    NE PAS SUBIR

    http://www.dailymotion.com/video/xllpov_ne-pas-subir_sport
  9. Non il signe son contrat d'engagement aux locaux du 92 RI mais va au 1er RIMa. Pour moi c'est pareil, je vais au 8e RPIMa mais comme il n'y a pas de commissaire dans mon dept. je vais signer mon contrat au 3e RPIMa
  10. Bonjour a tous, une petite question : Le port de lentilles peut il être problematique pour les sauts en parachutes ? Ou existe t-il des lunettes comme en chute libre ?
  11. Le 8 recrute encore pour cette commission ? Cela m'etonne car il vient de recruter a la commission de Septembre...
  12. Personnellement j'ai des chaussure à 35 euros et je pratique l'athlétisme depuis 2 ans avec ces chaussures. Et je n'es eu aucune douleur articulaire et elles sont encore en très bon état. Après tous dépend de la qualité de la chaussure mais un prix bas ne signifie pas obligatoirement une mauvaise qualité et une mauvaise durée de vie.
  13. Le rendez-vous est pris Au passage j'ai crée un groupe sur Facebook pour ceux pris au 8 pour faire plus ample connaissance avant l'incorpo : http://www.facebook.com/groups/202460236487166/
  14. Je vais au 8 et mes resultats sont : 10.45 LL 12 tractions 19/20 PO E1 général mais avec E2 gestion du stress 15/20 INT 58/150 anglais S.1 I.1 G.1 Y.3 C.1 O.1 P1.ou 2 Apte a tout sauf Pilote
  15. La forme ! Juste l'ennui et l'attente qui me ronge :shout:
  16. Salut tous le monde ! Comment allez vous ?
  17. Le système Félin sera-t-il adapté sur le Famas G2 ??
  18. Je change légèrement de sujet, Mais avant d'aborder le Félin : J'aimerais savoir pourquoi le Famas G2 n'a pas été mis en dotation dans l'armée de Terre, ( je ne suis pas un spécialiste en armement ) car il me paraissait mieux que le F1 ?
  19. Quelle filière ?
  20. Bienvenue a toi "Sauver ou Périr" ;)
  21. En général tu auras la reponse le lendemain ( donc le 23 ) mais pour certains la réponse n'arrive que le lundi ( donc le 26 ). Tout dépend de ton CIRFA.
  22. Un bataillon de paras revient d'une mission de 6 mois en Afrique. Ils sont tous félicités, un par un, par le général qui a un petit mot ou une question pour chacun. 1. Avez-vous eu peur ? - Non mon général, des paras comme nous n'ont peur de rien. 2. Qu'auriez-vous fait si votre parachute ne s'était pas ouvert ? - Je serais descendu en chercher un autre, mon général, parce des paras comme nous ne vont pas se faire emmerder par un parachute ! Il passe ainsi tous les gars en revue en y allant de sa petite question. Arrivé à l'avant dernier para il est à cours d'idée. Ce para mesure 2 m et est drôlement bien baraqué. Il fini par lui demander : Faisiez-vous l'amour de temps en temps ? - 5 a 6 fois par jour pour général. C'est normal mon général. Des paras comme nous ont la santé !!! Arrivé au denier, le petit gringalet du groupe, le général pose la même question. Le para lui répond : 5 à 6 fois sur les 6 mois mon général. Le général, très surpris lui dit son étonnement. - Pour un para vous m'étonnez. - Je comprends votre étonnement, mon général, pour un para normal c'est peu, mais pour l'aumônier, c'est pas mal.
  23. RECETTE : La dinde au Whisky Etape 1 : Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes. Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps la. Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson. Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire. Etape 7 : Mettre le therpostat a 8 après 20 binute pour la saisir. Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky. Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate. Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens. Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde. Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus. Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures. Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par ou que ça passe. Etape 16 : R'tirer le four de la dinde. Etape 17 : Se rebercer une bonne goulée de whisky. Etape 18 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois. Etape 19 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout... Etape 20 : Se peter la gueule à cause du gras sur le barrelage de la buisine et essayer de se relever. Etape 21 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky. Etape 22 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit. Etape 23 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée. Avec modération... HAHAHA :D

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...