J'ai fais une PMD en avril 2009, à canjuers, et on a eu droit à la visite médicale, mais rien de bien méchant c'est du genre prise de tension, ouvrez la bouche svp, les oreilles...
C'est pour cela que, normalement, on va te demander d'amener ton carnet de santé ;)