Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

doni28

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par doni28

  1. pour juillet y'en a t-il qui passe les test a vincennes?
  2. je compte integrer un RIMA.
  3. salut bd's tu passe tes tests a vincennes?
  4. et le minimum de temps que l'on peut rester dans ces regiments?
  5. THISISIT tu compte allez dans quel regiment?
  6. j'avais rdv avec mon orienteur j'attend la date pour le mois prochain
  7. Bonjour, il ya t-il des personnes qui passent les tests à vincennes au mois de juin?
  8. ok je pensais qu'il partait juste outre mer. OK merci. je vous tien au courant j'ai rdv demain pour mon dossier assez difficile, en esperant n'avoir que des bonnes nouvelles.
  9. ok et comment ça se passe la bas on peut rester combien de temps, les permissions,. Ils ne vont pas en opex?
  10. Bonsoir le 9 RIMA et le 2 RPIMA prennent ile des engeges volontaires ou faut il avoir un minimum d'annees d'experience.
  11. Merci pour votre reponses CIRFA IDF , j'ai rdv jeudi 15 mai il m'a egalement dit que sans mon dossier de la LE il ferait le max pour que je passe au cso de vincennes. Je vous tient au courant jeudi.
  12. desole pour ce retard de reponses oui je l'espere
  13. je sais le temps passe et toujours rien mais ces disponibilites ne sont que pour vendredi du moins c'est ce qu'il ma dit
  14. oui je dois l'appeler vendredi matin et voir ce qu'il ya a faire.
  15. javais cru comprendre qu'il avait reçu c 'est moi qui est mal entendu mon telephone capte mal a certains moment
  16. je pete les plombs
  17. j'ai appeler mon recruteur n'a pas reçu mon dossier de la LE ils font des relances tout les 15 jours sans nouvelles. Donc vendredi je dois le rappeler pour mon dossier LE et si negatif ils me feront passer les tests sans avoir mon dossier de la LE. SA me rassure un peu mais j'attend toujours
  18. ok merci je vous tient au courant en esperant n'avoir qu'une bonne nouvel.
  19. mon recruteur attendez mon doosier de la LE. La derniere fois que je l'ai appeler debut avril il m'a dit qu'il avait reçu et qu'il fallait attendre pour le cso.
  20. à la LE j'ai fait mon instruction les 6 mois a peu pres et j'avait de gros problemes familliaux je n'etais pas pret mentalement donc j'ai arreter apres l'instruction.
  21. j'ai depose mon dossier pour m'engager et non je n'ai toujours pas passer le cso
  22. Bonjour j'ai deposer mon dossier au cirfa il ya 5 mois maintenant et toujours pas de reponses j'ai appeler il ya 40 jours pour des nouvelles, le recruteur m'a dit d'attendre. Est-ce bon de rappeler une 2 eme fois?

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...