ok je pensais qu'il partait juste outre mer. OK merci.
je vous tien au courant j'ai rdv demain pour mon dossier assez difficile, en esperant n'avoir que des bonnes nouvelles.
Merci pour votre reponses CIRFA IDF , j'ai rdv jeudi 15 mai il m'a egalement dit que sans mon dossier de la LE il ferait le max pour que je passe au cso de vincennes.
Je vous tient au courant jeudi.
j'ai appeler mon recruteur n'a pas reçu mon dossier de la LE ils font des relances tout les 15 jours sans nouvelles.
Donc vendredi je dois le rappeler pour mon dossier LE et si negatif ils me feront passer les tests sans avoir mon dossier de la LE. SA me rassure un peu mais j'attend toujours
mon recruteur attendez mon doosier de la LE. La derniere fois que je l'ai appeler debut avril il m'a dit qu'il avait reçu et qu'il fallait attendre pour le cso.
à la LE j'ai fait mon instruction les 6 mois a peu pres et j'avait de gros problemes familliaux je n'etais pas pret mentalement donc j'ai arreter apres l'instruction.
Bonjour j'ai deposer mon dossier au cirfa il ya 5 mois maintenant et toujours pas de reponses j'ai appeler il ya 40 jours pour des nouvelles, le recruteur m'a dit d'attendre.
Est-ce bon de rappeler une 2 eme fois?