bonjour à tous,
de retour aussi après quelques temps sans avoir pu venir sur le forum( beaucoup de taf en ce moment puisque pas de congés cet été, et donc remplace les autres qui partent)
je vois qu'il y a des ptits nouveaux sur le forum qui ne manquent pas d'audace, de répondant.... ceci n'est pas une critique car il faut justement beaucoup d'énergie pour notre combat.
je me rappelle en début d'année, que l'on nous demandait systématiquement de nous présenter avant de nous lancer dans le forum.....no comment
j'ai juste un peu l'impression que marcelin n'est pas du genre à laisser le dernier mot aux autres, mais il ne faut pas se facher marcelin !!!!
je suis d'accord avec gégé et chlafoune, le but du forum est de pouvoir échanger sur les infos que tous pouvont trouver de droite et de gauche afin de nous indiquer le meilleur et plus utile chemin à prendre.
et moi quand je me suis inscrit j'ai pris le soin de bien lire les 60 pages de l'époque ( hé oui j'ai perdu un peu de temps pour en gagner après, ce fut bien long...) pour être sur de bien suivre les infos données car j'étais bien perdu """ pas de bol pour vous on en est à la page 118.
j'étais donc content de trouver du monde qui en parle.
je reviens après une absence et je vois que c'est un peu l'anarchie, pour moi ça part dans tous les sens.
chlafoune, gégé, crisedenerf, soub, entre autre (je ne peux pas nommer tout le monde), ce sont investis à fond dans ce périple ( et pas à moitié croyez moi) et chalfoune nous dégote souvent de très bonnes informations. ce serait bien que les ptits nouveaux très énergiques unissent leurs infos à celles de chlafoune (peut être en discussion interne) plutot que de se contredire sur le forum....
nous en sommes donc au versement de l'ipr...
mais nous nous sommes un groupe qui nous battons pour obtenir avec nos avocats la différence perdue .... faisons en sorte de ne pas l'oublier car nos dossiers sont dans nos tribunaux administratifs respectifs, c'est quand même le sujet du forum.
pour ma part l'avocat m'informe qu'il faudra surement environ 1 an d'attente pour un verdict, mais que d'ici la fin de l'année l'état devra annoncer ses arguments....
pour l'ipr, j'ai envoyer début aout un courrier RECOMMANDE au CTAC de nancy, dernier organisme payeur, avec la copie de mon dernier bulletin de salaire, la copie de mon titre de pension, et un courrier donc qui rappelle que l'ipr doit être versé sans délai en les remerciant de bien vouloir appliquer l'instruction et le décrêt dont ils ont été destinataires.... je leur ai même indiquer le calcul et la somme qu'ils doivent me verser....
à ce jour je n'ai toujours rien !!!! bravo pour le "sans délai", mais bon on sait bien comment ils bossent dans les bureaux !!!!
peut être que l'interprétation de l'instruction ( bien qu'il y ait des erreurs) et du décrêt sur qui à droit ou pas droit devrait plutôt être faite par l'avocate ce serait plus judicieux de lui demander.. le premier qui à l'info la donne comme d'hab.
Prenez le temps de reprendre toutes les pages antérieures (un petit peu tous les soirs comme un livre de chevet), juste pour vous faire comprendre les recherches menées, les infos données au fur et à mesure des découvertes. le travail accompli par tout le monde pour monter nos dossiers.
j'ai l'impression que les nouveaux inscrits ne se rendent pas compte de ce que nous avons déjà vécu depuis début 2011.... ils attendent juste l'ipr !!!!
bienvenue à Le gobelin (merci pour ton vécu) et à tous les autres
bonne journée