Bonjour BTX
Merci pour votre réponse et vous avez assez bien résumé la situation, c'est exactement ça.
L'officier conseiller militaire n'était pas de la légion, c'était un ancien artilleur et mes contacts étaient très bien mais dés qu'il à été obligé de démissionner nous ne l'avons plus revue (c'est passez très vite et plus de nouvelles), son adjoint était de la Colo et à eu quant à lui un séjour comme c'était prévu.
La chose qui me désole le plus c'est que le messages de prospection est fait de la sorte qu'il y ait plein de volontaires mais une fois la part du marché accomplie l'autre parti se débine.Pour moi c'était comme un pacte qui engageait deux parties.Mais les engagements de l'autre parti n'ont pas été respectés.C'était une prospection nationale sur dossier et entretient, des fois je me dis que je n'aurais jamais dû entre guillemets remporter ce challenge.J'aurai eu moins mutations (3 en 3 ans pas mal pour un EVAT qui n'est pas censé être mutable)
Toujours est il que je ne vais pas lâcher et que je réitère ma demande pour l'édition d'une FIDEMUT pour 2012 avec un compte rendu adressé au GAL de la DRHAT.
Je suis preneur pour un modèle de lettre.
On verra bien, je n'ai rien à perdre.
En vous remerciant