slt à tous,
BON je vais reprendre ce que vous a expliqué chlafoune, car il y a eu effectivement erreur de ma part, et je suis désolé si j'ai paniqué un peu tous le monde, mais leur courrier allait un peu dans ce sens.
alors , effectivement je suis un cas à part, car j'ai du faire moi-même ma demande de recours au TA, alors que pour vous tous c'est l'avocat qui s'en charge.Normal , car j'étais limite limite pour le délais des 2 mois du fait que j'ai commencé tôt mes démarches de contestations quand j'ai reçu mon titre de pensions.
L'avocat m'a dicté au tel ce que je devais marquer dans mon courrier en milieu de matinée et je devais rédiger au propre et rassembler les documents pour tout déposer au TA dans l'aprés-midi, mais le soucis est que j'étais au boulot et que c'est un boulot qui me laisse guère de temps libre pour faire ces choses là dans l'urgence.Donc en faisant vite je me suis trompé de mot en marquant " je demande l'annulation du décret " à la place de " je demande l'annulation de la décision" et c'est ça qui a rendu irrecevable ma demande de recours.
L'avocat m'a expliqué tout ça au tel aujourd'hui, elle a été super, et elle a peut-être trouvé une parade pour rattraper ma bourde. D'ailleurs je lui dois des excuses et je l'a remercie pour ce qu'elle fait.
Le courrier du TA était trés ambigue et je vois qu'il faut vraiment être du métier pour bien l'intepréter.
Moralité: pas de panique pour vous les gars tout suit son cour normalement, l'avocat s'occupe de tout, et pour moi je croise les doigts.
a plus.