Aller au contenu
Aumilitaire

Sudiste34

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Candidat
    Ancien militaire
  • Armée
    Armée de Terre

Présentation

  • Votre présentation
    30 ans,ancien militaire qui cherche juste une réponse !

Visiteurs récents du profil

364 visualisations du profil

Sudiste34's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous ! Après avoir effectué pas mal de recherches je n’ai pas réussi à trouver la bonne parole en ce qui concerne les délais d’obtention de l’idpno ! (Je remplis toutes les conditions pour la percevoir ) . Je voulais savoir s’il y en a ici qui pourrait faire un retex sur le temps que ça leur a pris ? Pour info cela fait 2 mois que j’ai quitté l’institution Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et bonne journée !
  2. Pour moi cirfa d'Albi, je part pour le 2e rh, gaspard12 on se verra au cfim de bitche !
  3. Bonjour tout le monde, moi c'est sudiste 18 ans actuellement j'attends de signer mon contrat en avril. Ps: s'il y en a qui sont pris au 2e rh envoyez un message
  4. Résultats: palier 9/30s 8 tractions et 18 au parcours, pas terrible physiquement mais j'ai cartonné aux tests sur ordi dont l'anglais 130/150 avec une très bonne gestion du stress. Voilà voilà
  5. Je signe le 5 avril mais je part pas immédiatement au régiment il me semble,mon cer m'a dit entre avril et mai d'où ma question dani: quand est ce qu'on part!
  6. Salut les gens, je suis pris au 2e rh, j'aurai voulu connaître les dates d'incorporation car je suis sensé signer le 5 avril voilà voilà merci de vos réponses

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...