Bonjour à tous !
Après avoir effectué pas mal de recherches je n’ai pas réussi à trouver la bonne parole en ce qui concerne les délais d’obtention de l’idpno ! (Je remplis toutes les conditions pour la percevoir ) .
Je voulais savoir s’il y en a ici qui pourrait faire un retex sur le temps que ça leur a pris ? Pour info cela fait 2 mois que j’ai quitté l’institution
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et bonne journée !