Bonjours à tous !
On me donne le surnom de "ni" , j'ai 26 ans et originaire des dom-tom. Je suis passionnée par la nature et l'océan. Je suis assez sportive, j'ai découvert en 2022, la force athlétique et cette pratique sportive me pousse à me dépasser et à me surpasser. Récemment après une période assez tumultueuse, j'ai intégré à ma routine, le swimrun qui me motive à participer à différents challenge sportif comme la Xterra.
Fin décembre 2021, je signe mon contrat d'engagement en tant qu'aviateur et comme spécialité "agent administratif", je savais d'avance que cette spécialité ne me convenait pas, car au départ je voulais me rapprocher au mieux de spécialité qui touche à l'aéronautique. Mon chef, me disait que ce n'était pas possible avec mon bac. Pourtant avec mes recherches et mes témoignages, j'en venais à me dire, que c'était tout a fait possible.
Ma formation militaire initiale se déroulait en mars, cependant le 02 février de cette même année, je tombe malade et j'ai été diagnostiqué d'un vilain syndrome. Après une hospitalisation et des mois de rééducation, je manque à cette formation 2 fois (pendant ma période probatoire) et passe devant le médecin militaire me mettant une inaptitude. S'en suivie après d'arrêt maladie (pas à cause de ma maladie, cette fois).
Par la suite j'ai eu une rupture de contrat et aujourd'hui, je souhaite me réengager tout en ayant un projet professionnel solide. L'AAE me plaît toujours autant, mais mes recherches depuis ont souligné en moi, de pousser la porte de la marine nationale
Pensez-vous que cela soit possible ?
Bien à vous