Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Hei


h.12

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous

Mes famille me nomme Tahia et j’ai 25 ans. Actuellement commercial et ceux depuis près de 2 ans.

Auparavant j’ai été MTA, j’ai signé mon contrat en 12/20 et j’ai intégré mon escadron, en attendant d’avoir une date pour ma formation militaire et de spécialité. Cependant en 02/21 je suis tombé malade et j’ai été diagnostiqué SGB (syndrome guillain barré).

Une formation militaire avait été mise en place sur ma BA, et moi toujours dans les services de neuro, puis de réa et je finis par intégrer une centre de rééducation. Au vu de mon jeune âge et mon passé de sportive, j’avais vite récupéré mes fonctions. 
Au retour sur ma base, et ma visite au CME j’ai été apte à reprendre le travail mais inapte au sport et également aux nouvelles formations militaire de CPOCAA. Ma période probatoire étant renouvelé 2 fois et toujours une inaptitude et sans formation et des arrêts maladies qui s’enchaîner j’ai eu une dénonciation de contrat. 
Aujourd’hui je me re demande s’il est possible dans mon cas d’un réengagement dans l’AAE en tant que sous officier.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Hei

Bienvenue

Avant d'envisager un ré-engagement, cette fois-çi, en qualité de sous-officier, il faut "lever" cette inaptitude médicale qui vous barre la route.

Pour cela, il vous faut demander à l'autorité médicale régionale dont dépendait votre ancienne affectation une surexpertise médicale.

C'est une demande manuscrite qu'il faut rapidement lui adresser en y joignant copies des décisions, examens médicaux et autres ordonnances de traitement. Et vous obtiendrez une réponse, positive ou négative.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Avant d'envisager un ré-engagement, cette fois-çi, en qualité de sous-officier, il faut "lever" cette inaptitude médicale qui vous barre la route.

Pour cela, il vous faut demander à l'autorité médicale régionale dont dépendait votre ancienne affectation une surexpertise médicale.

C'est une demande manuscrite qu'il faut rapidement lui adresser en y joignant copies des décisions, examens médicaux et autres ordonnances de traitement. Et vous obtiendrez une réponse, positive ou négative.

BTX

Bonjour, Levy Pierre et BTX

J'ai rassembler toutes les analyses et les CR de tous les médecins auxquels j'ai été confronté ainsi que de nouveaux tests prouvant qu'aujourd'hui je suis en pleine forme et en pleine capacité de ma sensibilité et motricité. 

Vous souhaite une agréable soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...