Aller au contenu
Aumilitaire

Eschmano

Membres actifs
  • Compteur de contenus

    388
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Eschmano

  1. Mais si, quelqu'un sait quelque chose à propos de l'heure ?
  2. Allez Réunionnais espérons que nous nous retrouvions devant le 31e RG le 4 septembre !
  3. À mon avis ... Pas très longtemps ! ^^ Enfaite mon dossier passe en commission dont les résultats sont annoncés jeudi, donc veuillez excusez ma curiosité !
  4. Bonsoir, Est ce que je peux savoir de quelle photo habituelle parlez vous Max22 ? Et encore félicitations !
  5. C'est ça ! Mais je tiens à revenir sur le point n. 25, qui concerne le recrutement aux choix parmi les A-C ou les majors ... Ce sont des personnes tirés au mérite ? Au hasard ? Quels critères ?
  6. Ça vas , y'a plus que la journée de demain et c'est le JJ !
  7. Oui c'est vrai désolé pour l'utilisation de mauvais termes.
  8. Ok je n'avais pas vu toutes les possibilitées différentes pour devenir Officier en indirect ! Merci pour ces infos BTX !
  9. Bonsoir à tous, Merci pour ce post très intéressant ... Petite question, si j'ai bien compris, l'âge maximum pour devenir officier en direct ou en indirect pour l'instant est de 29ans mais est prévu à 25ans en 2013 ? Au delà de cet âge c'est impossible ? Si c'est le cas, ça vas être compliqué de devenir officier en entrant en tant qu'EVAT même à 17ans et démi
  10. Il a l'air magnifique, mon recruteur ma fait visionner une vidéo sur le régiment ! Allez les gars courage ^^
  11. Moi je dit vive le 31e RG, t'es pas d'accord Réunionnais ?
  12. Plus qu'un chOc même ! Mais je suis confiant pour mon P1 et P2 !
  13. Oui pareil pour moi , les résultats du bac étaient moins important à mes yeux J-5 !
  14. Ah ok c'est super classe ça qu'il soit pris en charge à 100% ! Ok parce que mon recruteur ma dit qu'il risque de m'appeler le lendemain ^^p donc on m'a conseiller d'appeler à l'accueil et qu'eux peuvent aussi me répondre !?
  15. Merci R06. Il t'a appeler le jour même ou le lendemain ? Une autre question ... Vous possédez déjà les réductions SNCF pour votre 1er voyage ?
  16. Oui vivement que ça passe j'attends que ça ! Une décision importante de notre vie !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...