Bonsoir à tous,
Merci pour ce post très intéressant ... Petite question, si j'ai bien compris, l'âge maximum pour devenir officier en direct ou en indirect pour l'instant est de 29ans mais est prévu à 25ans en 2013 ?
Au delà de cet âge c'est impossible ?
Si c'est le cas, ça vas être compliqué de devenir officier en entrant en tant qu'EVAT même à 17ans et démi