Oui, je persiste et signe : aucun médecin n'est actif à ce jour. C'est bien dommage mais c'est comme ça.
Je ne me permettrai pas de vous conseiller de le cacher ou de le déballer, c'est une décision quel que soit le parti pris, qui est trop lourde de conséquences. Je ne suis pas un expert.
Maintenant (exemple pris au hasard et purement fictif), si vous avez fait de l'anorexie et que vous pesez 20 kilos de moins que la dernière fois que vous êtes allé au CIRFA, ça va être dur de le cacher...
En fonction de la date et la nature des problèmes que vous avez eu (que je vous ré-invite à ne pas exposer en public), ça change du tout au tout.
Personnellement, et cela n'engage que moi je le précise, je ne mentirai pas à un médecin. Si on me pose une question dessus, je réponds mais je ne m'attarde pas non plus. Si vous mentez et que par hasard, l'armée venait à apprendre la vérité, ils ne seraient pas ravis à mon avis. :+